Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Peut avoir la promo à « 40€/an » renouvelée ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4848
 
9855 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 04 Sep 2023, 16:04    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

À voir l'intérêt de prendre la Delta uniquement pour Netflix Essentiel inclus, à 40€ +/mois la 1ère année, puis 50€/mois. À moins que d'autres services vous intéressent sur cette offre.

Vous en avez pour 58€/mois avec la Mini 4K, et vos bouquets TV (Canal+ friend & family + OCS) disponibles moins chers et sans engagement, sur des sites de partage d'abonnement:

- Canal+ Sport (BeIn inclus) 24,65€/mois
- Canal+ Ciné Series (Ciné+, OCS, Netflix, Paramount+, Disney+ etc) 24,65€/mois

- Canal+ Friend & Family (BeIn Sport, Canal+ Sport, Netflix, Ciné+, DAZN, Disney+ etc) 22,68€/mois
- OCS 5€/mois
- Netflix 11€/mois
- Disney+ 2,85€/mois

www.spliiit.com et https://www.sharesub.com/fr

Vous serez juste limité à une connexion simultané.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Sep 2023, 18:30    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Je ne suis pas fan du partage de compte...

Mais c'est clair qu'en arrivant chez Free, je devrais faire des concessions.

Cependant...

Je viens de rappeler le service fidélisation, et retournement de situation. La dame me propose de prolonger mon offre actuelle, à sa voir : TV Power + OCS + BeInSport + Pack Famille + Pack Cinéma Prémium pour 32.87€/mois.

Qu'en pensez vous ? J'hésite du coup avec l'offre Free à 44.50€/mois avec Prime Video + TVbyCanal + Netflix 2 écrans sans pub. Et réduction sur l'abonnement Free Mobile de 4€ (+ possibilité de prendre un forfait 3€ avec le booster, aujourd'hui, je paie 9€ chez RED par exemple).

Quand à Disney+, c'est offert avec mon abonnement Canal+ depuis plusieurs mois, mais ça va bien s'arrêter un jour... (en ce moment, c'est jusqu'au 31.10.23).

La dame Numéricable me rappelle demain en fin de journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4848
 
9855 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 04 Sep 2023, 23:04    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Ce n'est pas 44,50€, mais 44,99€ pour la Freebox Révolution TVbyCanal après la 1ère année à 19,99€/mois. Amazon Prime est inclus durant 6 mois, puis en option résiliable à 6,99€/mois. Le coût total sera de 27€/mois à partir du 7éme mois, et 52€/mois à partir de la 2ème année.

Le Player TV est limité à la définition d'image full HD, même si celle de votre television est supérieure. Le Wi-Fi a un débit max mesuré de 350/400 Mbps, une couverture moyenne, et un débit très bas à distance et hors de vue du serveur Freebox. À moins d'utiliser le répéteur Wi-Fi Pop en point d'accès (câble RJ45), pour un débit mesuré de 600 Mbps.

Vous ne pouvez cumuler 4€/mois de réduction mobile du grand forfait, et 2€ sur le petit forfait. C'est soit la réduction sur le grand forfait, soit celle sur le petit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Sep 2023, 11:21    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

En fait, les 44.5€ mensuel avec Free, c'est en comptant le surplus de 2hd sans pub pour Netflix.Si je prends Netflix, ce n'est pas pour avoir de la pub intempestive...

Bon a savoir pour mobile, c'est bien dommage...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4848
 
9855 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 05 Sep 2023, 11:50    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Je ne vois pas de quelle offre il s'agit. La Pop n'inclut ni Netflix ni TVbyCanal, alors que la Révolution n'inclut pas Netflix.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Sep 2023, 13:00    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Je ne vois pas de quelle offre il s'agit. La Pop n'inclut ni Netflix ni TVbyCanal, alors que la Révolution n'inclut pas Netflix.

Il s'agit de l'offre Delta à 40€/mois la première année.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4848
 
9855 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 05 Sep 2023, 13:08    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Cette offre inclut Netflix Essentiel (sans pub), il n'y a donc aucun supplément à ajouter...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Sep 2023, 14:07    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Si on peut ajouter l'option 2 écrans sans pub pour 4.5 euros par mois. Sinon c'est deux écrans avec pub ou un seul écran.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4848
 
9855 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 05 Sep 2023, 14:23    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Oui vous avez raison.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Sep 2023, 15:17    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

J'ai tranché, pas de Free pour moi cette année.

J'ai réussi à avoir : TV Power + OCS + BeInSport + RMC Sport + Pack Famille + Pack Cinéma Prémium pour 32.87€/mois

On prendra en parallèle Amazon Prime comme cette année. Et quand on voudra Netflix, on s'abonnera sur une courte période.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox