Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Migration vers la Freebox Pop et frais de migration
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
PierrickB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2023
Messages: 8
 
8 points

PierrickB
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Oct 2023, 15:24    Sujet du message: 238906 215781
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Renseignements pris auprès de Free, l'offre Freebox Pop avec TV By Canal Panama n'est pas activée par défaut.

Une bonne surprise Smile t'attends. Plus de détails avec CurtisNewton en MP

Un grand Merci à vous Busyspider et Curtis !!!

J'attends avec impatience le MP de Curtis ! Wink


Edit: je viens de sur mon interface Free que TVbyCanal Panorama a été résiliée !!! C'est juste génial ! Vous êtes trop forts les gars ! Respect ! Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54537
 
55868 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Oct 2023, 15:50    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Toujours au top ! Wink

De même que Curtis !! Wink

Surtout moi qui n'ai fait que le facteur sur ce coup ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8906
 
9245 points

menelas29, Posté le: Ven 06 Oct 2023, 15:53    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Tu as tes entrées chez Free ? Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54537
 
55868 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Oct 2023, 15:58    Sujet du message: 123 123 13461 11885 Répondre en citant

D'une certaine façon, on peut dire ça ! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski, Posté le: Ven 06 Oct 2023, 16:16    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de jaloux entre un nouvel abonné et une migration: 49€ frais de mise en service ou frais de migration. TVbyCanal n'est pas imposé mais proposé aux migrations venant de la Révolution pour garder le même niveau de service pour ceux qui y tiennent.

A tout hasard n'aurais tu pas un abonnement Free Mobile ?

- Freebox Révolution 40€ + Free Mobile 16€ = 56€
- Freebox Pop 40€ + TVbyCanal 5€ + Free Mobile 10 € = 55€...

Et si vous ne souhaitez pas TVbyCanal, ça fait 50€.

Après la Pop n'est pas inférieure à la Révolution; mieux sur certains points, moins bien sur d'autres.
Le serveur est plutôt bien et stable:

- Fibre 5 Gpbs, Wifi 6, que 3 ports Ethernet mais 1 port Ethernet 2,5 Gbits
- Le Player permet l'accès à la 4K HDR. Après c'est du bas de gamme

Après, les 49€ de migration font effectivement un peu mal mais en 49 mois ils seront amortis...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierrickB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2023
Messages: 8
 
8 points

PierrickB
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Oct 2023, 17:19    Sujet du message: 238906 215781
Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement entre un nouvel abonné et une migration pas de différence et c'est bien dommage. Ton calcul est judicieux avec l'option Free Mobile !

C'est d'ailleurs ce que je voulais faire mais en utilisant le forfait à 2€ (0€ pour les abonnés Freebox) pour mon traqueur moto, ça me faisait passer le forfait 5G à 15,99€ en ligne secondaire. J'aurai pu maniper-négocier pour inverser les lignes principale/secondaire, mais je me suis souvenu que j'ai toujours des problèmes avec Free Mobile chez moi.

Du coup, j'ai remis les 5€ négociés par Curtis, dans le forfait 5G de mon opérateur téléphonique actuel.

Un peu plus cher, mais de meilleure qualité pour mon usage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54537
 
55868 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Oct 2023, 17:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Du coup, j'ai remis les 5€ négociés par Curtis, dans le forfait 5G de mon opérateur téléphonique actuel.

Moi, qui ai fait le facteur, puis Busyspider qui a transmis, puis quelqu'un chez Free. Mr. Green

Fixed !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierrickB
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2023
Messages: 8
 
8 points

PierrickB
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Oct 2023, 17:28    Sujet du message: 238906 215781
Répondre en citant

Bref: la Fine Équipe ! Very Happy Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox