etpourquoi, Posté le: Mer 14 Déc 2022, 15:29 Sujet du message:
203244185202
etpourquoi a écrit:
bonne nouvelle Free a accepté la proposition du médiateur des telecom au mois d'aout. mais j'attends toujours que Free me recontacte... plus d'un an que sa dure.
Voila problème enfin réglé, il y a peu de temps je renvoi une lettre a Free. Aucune nouvelle... ce matin, il neige je me dit je m'occupe de mon cas. A 11h17 j’envoie un email a Xavier Niel en expliquant mon cas avec les documents du médiateur...
12H25 le directeur commercial me téléphone, et me dit je prends la chose en main et je vous tiens informé... OK monsieur, Merci... 13h15 je reçois un email du service national consommateur....nous vous remboursons les 96€ de l'Apple TV. Les prélèvements de 2€ continueront jusqu’à terme mais je suis intégralement remboursé !
Merci Monsieur Niel qui a pris mon email en considération très rapidement.
comme quoi lorsque les gens sont compétent on gagne du temps...
Possies83 , Posté le: Ven 03 Nov 2023, 14:11 Sujet du message: Suivi retour box
Suivi retour box155494143011
Bonjour,
Suite à ma résiliation, j'ai bien renvoyé le matériel en le déposant chez un commerçant partenaire. Le problème est que 15 jours plus tard, je reçois un mail de Free me demandant la restitution du matériel.
Comment puis-je être certain de la bonne réception du colis par Free ?
Impossible d'avoir cette information par téléphone.
Adam_L, Posté le: Ven 03 Nov 2023, 16:26 Sujet du message: Re: Suivi retour box
Re: Suivi retour box229503207186
Bonjour,
Possies83 a écrit:
Comment puis-je être certain de la bonne réception du colis par Free ?
Si vous avez utilisé l'étiquette de retour fournit par Free, vous pouvez utiliser le n° de tracking pour savoir ou se trouve votre colis. A savoir que ça peut prendre un peu de temps pour que le colis arrive jusqu’à sa destination et pris en charge / scanné le retour des équipements.
etpourquoi, Posté le: Ven 03 Nov 2023, 21:17 Sujet du message: Re: Suivi retour box
Re: Suivi retour box203244185202
pour l'Apple TV sa m'a pris 1 an. Free disait ne pas avoir reçu le matériel malgré la preuve de dépôt, qui pour eux n'est pas une preuve.J'ai joint le courrier de la poste affirmant que le colis avait été déposé chez eux.
J'ai contacte le médiateur des télécoms, qui m'a donne raison, mais ne voyant rien venir, j'ai contacte Monsieur Niel, 10 minutes après j'avais le Directeur commercial qui a suivit le dossier et en 15 mn tout était réglé. Je viens de renvoyer le répéteur, j’espère ne pas avoir le même problème.
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