Djbone (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Nov 2023, 19:36 Sujet du message: (Fibre) Email de Free pour une intervention d'entretien ?!
(Fibre) Email de Free pour une intervention d'entretien ?!181358166117
Bonjour.
Suis-je le seul à avoir reçu ce message il y a quelques jours :
Citation:
"Cher(e) abonné(e),
Nous vous contactons dans le cadre de votre abonnement Freebox.
Une intervention d'entretien est prévue dans votre secteur du 06/11 à 08h00 au 11/11 à 18h00."
J'habite à Paris pour info. Et maintenant plus du tout de réseau depuis 4 jours.
Ça vous est déjà arrivé d'avoir des interventions d'entretien ?
Ça s'était bien passé ?
Merci à tous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Djbone (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Nov 2023, 20:54 Sujet du message:
181358166117
Oui, cela vient bien de Free. J'avais le même message au téléphone au 3244 et sur mon compte Free.
Mais par contre, Orange est comme par hasard en train de faire de la maintenance au même moment et quand ils viennent, ils arrachent les câbles de Free. J'en ai eu la preuve quand ils m avaient mis la Fibre, le technicien me l'avait montré...
vicochips, Posté le: Lun 13 Nov 2023, 19:20 Sujet du message:
239348216161
Bonjour,
J'ai également reçu ce mail : Nous vous contactons dans le cadre de votre abonnement Freebox en Fibre. Une intervention d'entretien a été effectuée dans votre secteur du 06/11 à 17h00 au 17/11 à 18h00.
Plus de 10 jours d'interruption de service ! Cela me semble énorme pour une simple maintenance.
Busyspider, Posté le: Lun 13 Nov 2023, 19:28 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
La maintenance concerne peut-être la remise en état d'un PM ?
Le PM, c'est l'armoire de rue dans le quartier, faut aller la voir: ça donnera sans doute des pistes. Et voir aussi si les voisins (tous opérateurs confondus), s'ils sont concernés aussi ou pas.
Et puis, on peut demander sur Twitter sur le compte "Free_1337": c'est la maintenance sur les réseaux de Free, ils doivent être au courant:
Djbone (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Nov 2023, 1:14 Sujet du message:
181358166117
Hello !
Alors effectivement, ce n'est pas Free le problème... C'est Orange qui change le pm complètement. Donc tout ceux qui ont la Fibre de mon immeuble n'ont pas d'Internet au moins jusqu'au 20 selon Free...
Mais Free se tire une balle dans le pied parce qu'ils ne nous disent pas que c'est Orange le responsable, je pense qu'ils n'ont pas le droit de le dire je ne sais pas pourquoi...
Voilà il ne reste qu'a attendre, heureusement j'ai la 5G sur le téléphone, mais les séries, les films sur Netflix ou autre il faudra encore attendre.
Ma femme fait du télétravail 3 fois par semaines et la moitié de ce qu'elle doit faire lui est inaccessible...
Djbone (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Nov 2023, 1:14 Sujet du message:
181358166117
vicochips a écrit:
J'ai également reçu ce mail : Nous vous contactons dans le cadre de votre abonnement Freebox en Fibre. Une intervention d'entretien a été effectuée dans votre secteur du 06/11 à 17h00 au 17/11 à 18h00.
Plus de 10 jours d'interruption de service ! Cela me semble énorme pour une simple maintenance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum