Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Incident collectif (91): y en a-t-il un à Corbeil-Essonnes ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
SPEEDFOX91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 43
 
43 points

SPEEDFOX91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Jan 2024, 19:34    Sujet du message: Incident collectif (91): y en a-t-il un à Corbeil-Essonnes ? Incident collectif (91): y en a-t-il un à Corbeil-Essonnes ? 75224 69952
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis pratiquement deux semaines maintenant, j'ai plus de Fibre chez moi et la box et bloqué à l’étape 2, quand j'ai contacté le SAV ils m'ont dit qu'il y avait un incident collectif ou une mise a jour de l'infrastructure, je voudrais savoir si il y a des personnes qui sont dans les même cas que moi et qui ont réussi a récupérer la connexion ?


PS: j'habite dans le 91 à Corbeil-Essonnes

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Mer 24 Jan 2024, 19:49    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonsoir,

De toute évidence non...

Vous pouvez consulter ce site pour vérifier l'état du réseau de Free. Le site est constitué de bot qui ping régulièrement les équipements réseaux de Free pour savoir si ils sont toujours en ligne:

https://www.Free-reseau.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPEEDFOX91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 43
 
43 points

SPEEDFOX91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Jan 2024, 20:17    Sujet du message: 75224 69952
Répondre en citant

J'ai déjà consulté ce site et je sais qu'il y a pas d'incident collectif en Essonne mais d’après Free c'est un incident collectif et quand je vais sur le site:

https://www.seineessonne-Fibre.fr/

Il y a ce message qui apparait comme quoi il y a des travaux sur le Fibre et ma ville et cité dans ce message...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPEEDFOX91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 43
 
43 points

SPEEDFOX91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Jan 2024, 15:30    Sujet du message: 75224 69952
Répondre en citant

spokenman a écrit:
De toute évidence non...

Vous pouvez consulter ce site pour vérifier l'état du réseau de Free. Le site est constitué de bot qui ping régulièrement les équipements réseaux de Free pour savoir si ils sont toujours en ligne:

[url]https://www.Free-réseau.fr/[/url]

Ce site concerne uniquement le DSLAM xDSL, pas la Fibre d’après le conseiller Free, et encore d’après lui, il y a une pièce défectueuse dans l'armoire, et pour la réparer, il faut la bonne pièce et le bon technicien.

Vous croyez à cette histoire, vous ?

Je suis au porte de la troisième semaine, sans connexion, et bientôt, j'aurais plus de data sur mon forfait mobile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 28 Jan 2024, 16:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
SPEEDFOX91 a écrit:
[...] d’après le conseiller Free, et encore d’après lui, il y a une pièce défectueuse dans l'armoire, et pour la réparer, il faut la bonne pièce et le bon technicien.

Vous croyez à cette histoire, vous ?

Quand on voit que certaines boites tournent en "stock zéro" (avec pièces à commander loin) pour des choses importantes, ça peut être crédible comme réponse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox