lexou72, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 15:28 Sujet du message:
179873164827
Bonjour,
les services SVoD sont une des raisons pour laquelle cette offre pourrai m'interresser (Replay, Netflix etc) étant possesseur de la Delta + Wifi 6E avec Amazon Prime, Netflix sans pub + ciné séries un package à 85 € mensuel pour situer le budget
j'ai demandé le maintien du prix à 39.99€ pour prolonger (ou pas ?) de mon abonnement l'echeance au mois en Mars 2024 passage à 49.99€, wait and see...
le passage sur une version plus récente niveau matériel (Wifi 7 etc) n'a pas,pour mes usages, un intérêt,je dépasse les 1 Gbits/s en UP/Down sans être un gamer ou autre,sans parler de la perte des avantages de la Delta en cours.
la démarche marketing est connue de la part de X.N et l'Essentiel est de trouver son compte,sur cette version je n'ai pas de raison de basculer en l’état, sauf si le tarif est maintenu sur la durée (40 € pour l'essentielle).
mise à part les bugs (comme d'autres box d'autres FAI) l'ensemble une fois décortiqué est pas trop mal et cela a remis un peu de stabilité sur les offres globales,ce n'est qu'un avis bien sure.
CurtisNewton (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Fév 2024, 18:30 Sujet du message:
1346111885
Il faut utiliser tous les flux de transferts possibles pour atteindre des débits vertigineux, sans compter l’encombrement des canaux, les parasites, les obstacles, l'optimisation des drivers...:
zincou, Posté le: Sam 10 Fév 2024, 18:40 Sujet du message:
229548207223
Effectivement, il faut utiliser plusieurs flux pour avoir des débits de 46 Gbits/s, et sur PC portable, il n'y a que 2 flux, donc un débit maximum plus ou moins de 5,8 G/bits. Mais, entre 5,8 G/bits et 600 M/Bits (mon débit max réel en Wifi 7) il y a un monde.
Je confirme pour le moment que les performances sont décevantes. Après, cela peux aussi venir de mon PC ou de Windows. Car sur mon téléphone portable Honor Magic 5 Pro, je suis à plus de 1.6 Gbits/s en Wifi 6e.
Il existe des utilitaires pour optimiser le Wifi sur PC portable ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum