LeDarbon (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Fév 2024, 11:37 Sujet du message: (FBX Pop) Player: peut-on demander le remplacement par l'Apple TV 4K ?
(FBX Pop) Player: peut-on demander le remplacement par l'Apple TV 4K ?219929199246
Bonjour à tous,
Actuellement client Fibre depuis 18 mois. J’ai l’offre Pop. Mais, la Pop n’a pas quitté son carton. Équipé de 2 TV et 2 Shield Pro 2019. Par contre, depuis que je suis passé en OLED LG et Ampli DENON le HDMI CEC de la Shield est un véritable enfer.
Impossible d’allumer ET ampli ET TV LG, parfois la Shield allume l’ampli puis l’ampli allume la TV puis ensuite l’ampli s'éteint. J’ai d’autres cas aussi parfois la Shield s’allume sans rien allumer…
Bref, je voudrais passer à l’Apple TV 4K à la place de la Shield. Je peux demander le remplacement de la Pop. inutilisée par une ATV ?
Cela me permettrait également d’aller plus loin sur la domotique de la maison de passer sur un ATV qui sert de passerelle Thread.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 24 Fév 2024, 17:58 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas demander de remplacer le Player Pop par l'Apple TV. Le Player Pop ne sera restitué qu'en cas de résiliation ou de migration vers une Freebox ne l'ayant pas en Player principal (Delta Devialet, etc...).
Néanmoins, rien ne vous empêche d'acheter l'Apple TV chez Free ou ailleurs. Vous l'utiliserez dans le cadre des 5 écrans multi-TV OQEE inclus, à l'instar des 2 Shields.
Par contre, l'app OQEE TV, hors Player Pop, ne permet pas d'accéder à tous les bouquets Canal+. Il faudra les visionner par l'app. MyCanal.
Kloung , Posté le: Sam 24 Fév 2024, 18:57 Sujet du message:
175147160683
Bonjour,
Un certain nombre d'abonnés Delta + Pop ayant acheté l'Apple TV chez Free, dont je fais partie, sont passés en "Delta + Apple TV", à l'époque où Free l'a proposé en effet à 96 euros. Mais il y a depuis une nouvelle génération de Player Apple TV, et ce n'est plus du tout le même prix en le prenant chez Free. Pourtant vendu moins cher que le précédent par Apple, mais les conditions de son achat chez Free ont changé.
En définitive c'est quasi le même prix chez Free ou ailleurs.
Je précise que je n'ai jamais demandé à remplacer le Player Pop par l'Apple TV. Mais ne l'utilisant pas du tout, Free ne prend en compte que l'Apple TV comme unique Player. Je ne sais pas si c'est encore possible, mais en tout cas ça l'a été.
Simplement, j'ai acheté l'Apple TV, je n'ai pas souscrit au Multi TV, donc le Player Pop ne fait plus partie de mon abonnement (même si je l'ai toujours et le rendrai in fine).
rr, Posté le: Dim 25 Fév 2024, 20:19 Sujet du message:
169182155388
LeDarbon a écrit:
Il devrait m’aider à régler mon problème de HDMI CEC.
D'après ta description, le problème de comportement semble venir de tes appareils actuels, pas de la Shield.
Pas possible de demander à Free de changer d'offre (surtout que l'offre disponible à l'époque de ton inscription n'est plus disponible). Mais en plus, pas sûr que passer sur une Apple TV résoudrait ton problème !
Si quelqu'un autour de toi en a une, essaie de l'emprunter pour tester ?
Sinon, au pire, essaie quand même te connecter ton Player Pop, peut-être que le comportement de tes appareil pourrait être différent en CEC ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum