Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Player: peut-on demander le remplacement par l'Apple TV 4K ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
LeDarbon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 3
 
4 points

LeDarbon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Fév 2024, 11:37    Sujet du message: (FBX Pop) Player: peut-on demander le remplacement par l'Apple TV 4K ? (FBX Pop) Player: peut-on demander le remplacement par l'Apple TV 4K ? 219929 199246
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Actuellement client Fibre depuis 18 mois. J’ai l’offre Pop. Mais, la Pop n’a pas quitté son carton. Équipé de 2 TV et 2 Shield Pro 2019. Par contre, depuis que je suis passé en OLED LG et Ampli DENON le HDMI CEC de la Shield est un véritable enfer.

Impossible d’allumer ET ampli ET TV LG, parfois la Shield allume l’ampli puis l’ampli allume la TV puis ensuite l’ampli s'éteint. J’ai d’autres cas aussi parfois la Shield s’allume sans rien allumer…

Bref, je voudrais passer à l’Apple TV 4K à la place de la Shield. Je peux demander le remplacement de la Pop. inutilisée par une ATV ?

Cela me permettrait également d’aller plus loin sur la domotique de la maison de passer sur un ATV qui sert de passerelle Thread.

Merci pour votre aide.

Damien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Fév 2024, 11:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est pas possible, à moins d'un changement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 82
 
126 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Sam 24 Fév 2024, 12:34    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Ou de prendre le Multi TV ou de l'acheter, si il est proposé dan>s ton espace abo. Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Fév 2024, 12:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il ne veut peut-être pas payer plus ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeDarbon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 3
 
4 points

LeDarbon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Fév 2024, 17:14    Sujet du message: 219929 199246
Répondre en citant

Dans tout les cas, je l’achèterais 96€... Actuellement, avec mes 2 Shield et l’app OQEE, j’ai le multi-TV sans payer l’option du coup.

C’est juste que j’ai une box neuve qui dort…
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 24 Fév 2024, 17:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec tout ce que tu as, l’Apple TV t'apporterait quoi de concret ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 24 Fév 2024, 17:58    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas demander de remplacer le Player Pop par l'Apple TV. Le Player Pop ne sera restitué qu'en cas de résiliation ou de migration vers une Freebox ne l'ayant pas en Player principal (Delta Devialet, etc...).

Néanmoins, rien ne vous empêche d'acheter l'Apple TV chez Free ou ailleurs. Vous l'utiliserez dans le cadre des 5 écrans multi-TV OQEE inclus, à l'instar des 2 Shields.

Par contre, l'app OQEE TV, hors Player Pop, ne permet pas d'accéder à tous les bouquets Canal+. Il faudra les visionner par l'app. MyCanal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Sam 24 Fév 2024, 18:57    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Un certain nombre d'abonnés Delta + Pop ayant acheté l'Apple TV chez Free, dont je fais partie, sont passés en "Delta + Apple TV", à l'époque où Free l'a proposé en effet à 96 euros. Mais il y a depuis une nouvelle génération de Player Apple TV, et ce n'est plus du tout le même prix en le prenant chez Free. Pourtant vendu moins cher que le précédent par Apple, mais les conditions de son achat chez Free ont changé.

En définitive c'est quasi le même prix chez Free ou ailleurs.

Je précise que je n'ai jamais demandé à remplacer le Player Pop par l'Apple TV. Mais ne l'utilisant pas du tout, Free ne prend en compte que l'Apple TV comme unique Player. Je ne sais pas si c'est encore possible, mais en tout cas ça l'a été.

Simplement, j'ai acheté l'Apple TV, je n'ai pas souscrit au Multi TV, donc le Player Pop ne fait plus partie de mon abonnement (même si je l'ai toujours et le rendrai in fine).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeDarbon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 3
 
4 points

LeDarbon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Fév 2024, 19:22    Sujet du message: 219929 199246
Répondre en citant

@CurtisNewton
Il devrait m’aider à régler mon problème de HDMI CEC.

Plus la fonction HUB domotique thread...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Dim 25 Fév 2024, 20:19    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

LeDarbon a écrit:
Il devrait m’aider à régler mon problème de HDMI CEC.

D'après ta description, le problème de comportement semble venir de tes appareils actuels, pas de la Shield.

Pas possible de demander à Free de changer d'offre (surtout que l'offre disponible à l'époque de ton inscription n'est plus disponible). Mais en plus, pas sûr que passer sur une Apple TV résoudrait ton problème !

Si quelqu'un autour de toi en a une, essaie de l'emprunter pour tester ?

Sinon, au pire, essaie quand même te connecter ton Player Pop, peut-être que le comportement de tes appareil pourrait être différent en CEC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 26 Fév 2024, 11:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
LeDarbon a écrit:
@CurtisNewton
Il devrait m’aider à régler mon problème de HDMI CEC.

Le CEC, il y a souvent des soucis, mais vu que c'est du Apple, c'est peut-être mieux implanté...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox