Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Enregistrements: l'avance rapide est indisponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jean-Yves64300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 4
 
4 points

Jean-Yves64300
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Fév 2024, 20:11    Sujet du message: (FBX Pop) Enregistrements: l'avance rapide est indisponible (FBX Pop) Enregistrements: l'avance rapide est indisponible 240809 217335
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la Freebox Pop depuis une semaine, précédemment j'avais la Mini 4K qui était très bien pour les enregistrements.
Je m'aperçois avec surprise que l'on ne peut pas faire avance rapide avec les enregistrements sur la Pop !

Quelqu'un peut-il me le confirmer ?

Si c'est bien le cas la Freebox Pop n'a aucun intérêt puisque l'on ne peut pas sauter les pubs...

Merci et Bonne Journée.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 163
 
546 points

Pelot62, Posté le: Lun 19 Fév 2024, 20:20    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour,

L'avance rapide est possible, que ce soit sur les enregistrements sur le Cloud ou sur un disque externe...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Yves64300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 4
 
4 points

Jean-Yves64300
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Fév 2024, 20:29    Sujet du message: 240809 217335
Répondre en citant

Eh bien chez moi, ça ne fonctionne pas. Le curseur avance sur la ligne mais le programme lui n'avance pas...

Il me reste à appeler la Hotline...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Lun 19 Fév 2024, 21:03    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez ce problème sur tous vos enregistrements, essayez de rebooter le Player, ça peut être un bug avant d'appeler, il m'est déjà arrivé que mes enregistrements disparaissent, j'ai débranché et rebranché, ça reboote, et ils sont revenus. Jamais eu de problèmes non plus pour l'avance rapide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 13:11    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Jean-Yves64300 a écrit:
Le curseur avance sur la ligne mais le programme lui n'avance pas...

Après avoir déplacé le curseur, tu appuies bien sur OK, pour valider l'endroit où tu veux te déplacer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Yves64300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2024
Messages: 4
 
4 points

Jean-Yves64300
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Fév 2024, 13:52    Sujet du message: 240809 217335
Répondre en citant

D'accord, effectivement l'avance rapide fonctionne. C'est cependant bien plus compliqué qu'avec la Mini 4K ou avant avec la Freebox Crystal, il fallait simplement appuyer sur la touche de droite pour avancer. Avec la Pop il faut trois manoeuvres, vraiment pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Je suis déçu de cette Freebox Pop. De plus les enregistrements d'Hercule Poirot sur TMC ne comportent pas de sous-titres, avec la Mini 4K il y en avait... La télécommande: quelle idée cette roue centrale sans repères! Et cette touche retour en dessous qu'on touche malencontreusement...

Pour moi cette Pop est une usine à gaz, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un superviseur qui oblige à faire un système simple, intuitif et vraiment grand public...

Seul avantage, avec la Mini 4K les décrochages et sautes d'images étaient récurrents même avec un câble Ethernet, avec la Pop la connexion est bonne, mais bon c'est bien le moins, non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Ven 23 Fév 2024, 16:43    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Jean-Yves64300 a écrit:
D'accord, effectivement l'avance rapide fonctionne.

Problème réglé donc. Bonne nouvelle !
Jean-Yves64300 a écrit:
C'est cependant bien plus compliqué qu'avec la Mini 4K [...] Avec la Pop il faut trois manoeuvres

Avec la Mini 4K il faut avoir appuyé sur Pause d'abord, avant de pouvoir revenir en arrière. Donc, les étapes avec la mini étaient :
1. appuyer sur pause (1 touche)
2. attendre... longtemps (?)
3. appuyer sur la touche revenir en arrière autant de fois que tu veux revenir en arrière

Ça fait 3 étapes avec la Mini 4K... Rolling Eyes

Avec la Pop,
1. tu restes appuyé sur gauche (de la durée qui t'arrange, tu choisis vois à quel niveau tu reviens en arrière)
2. ensuite sur OK pour valider : ça se fait en 2 appuis

Tu reviens en arrière, et tu peux d'ailleurs revenir au début du programme (et parfois même du programme précédent), sans besoin d'appuyer sur pause d'abord (impossible avec la Mini 4K)
Jean-Yves64300 a écrit:
La télécommande: quelle idée cette roue centrale sans repères!
[...]Pour moi cette Pop est une usine à gaz

Les yeux fermés, ou dans le noir:
- le rond central permet de faire OK
- tout autour, tu as 4 petits picots pour repérer haut/bas/gauche/droite

Tu peux naviguer dans l'interface avec ces 5 choses !

Les chiffres ne vont te servir que si tu veux zapper avec les chiffres (mais tu peux même éviter ça en choisissant tes chaines favorites).
Je suis convaincu que c'est juste une histoire d'habitude, avec cette nouvelle interface que tu ne maitrise pas encore.

Et c'est normal, après avoir été habitué à la mini pendant des années, tu découvres une toute nouvelle interface à laquelle tu n'est pas du tout habitué.
Tu verras que le start over (pouvoir revenir en arrière sans avoir appuyé sur pause) est super pratique !
Jean-Yves64300 a écrit:
De plus les enregistrements d'Hercule Poirot sur TMC ne comportent pas de sous-titres

Quand tu es sur le Live, tu as bien les sous-titres, mais quand tu enregistres, les 2 pistes de sous-titres sont grisées ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Mar 27 Fév 2024, 14:08    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,
rr a écrit:
Jean-Yves64300 a écrit:
D'accord, effectivement l'avance rapide fonctionne

Problème réglé donc. Bonne nouvelle !
Jean-Yves64300 a écrit:
C'est cependant bien plus compliqué qu'avec la Mini 4K [...]Avec la Pop il faut trois manoeuvres

Avec la Mini 4K il faut avoir appuyé sur Pause d'abord, avant de pouvoir revenir en arrière. Donc, les étapes avec la mini étaient :
1. appuyer sur pause (1 touche)
2. attendre... longtemps (?)
3. appuyer sur la touche revenir en arrière autant de fois que tu veux revenir en arrière

Ça fait 3 étapes avec la Mini 4K... Rolling Eyes

Je ne veux pas polémiquer, d’autant plus que ce topic semble résolu, MAIS je souhaite quand même faire une petite mise au point concernant la Mini 4K et sa télécommande.

Je suis d’accord avec @Jean-Yves64300. Avec la télécommande du Player Mini 4K, c’est très facile de faire avance/retour en cours de lecture d’un enregistrement : appui long sur l’une des deux touches appropriées. Il n’est pas nécessaire d’appuyer sur pause. Wink
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox