Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation: Free ne veut pas la prendre en compte ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
JulienC4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2024
Messages: 17
 
17 points

JulienC4
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Fév 2024, 13:11    Sujet du message: 240086 216790
Répondre en citant

Si j'ai été remboursé des frais de résiliation par SFR. Ils ont sur se montrer compréhensif EUX.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 418
 
655 points

Francois38, Posté le: Mar 27 Fév 2024, 13:26    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

C’est déjà ça, mais je ne connaissais pas ces "petites" exclusions dans les procédures de résiliation, bien planquées au milieu des CGA...

A mon avis d'autres FAIs, ou fournisseur en tous genres, Électricité, Gaz etc..., ont du y inclure les mêmes clauses, donc méfiance à l'avenir pour tous et pour toutes résiliations de tout abonnement ou service à ne pas utiliser ces sites qui résilient à notre place.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Sam 02 Mar 2024, 21:02    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

JulienC4 a écrit:
Citation:
nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement

Je leur ai répondu en joignant ces 2 images, mais je sais qu['ils] trouveront encore quelque chose à redire

Le seul point sur lequel ils pourraient avoir quelque chose à redire : tu leur as rendu quoi comme matériel ?

Un Server ? Un Player ? +2 Freeplugs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienC4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2024
Messages: 17
 
17 points

JulienC4
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2024, 23:20    Sujet du message: 240086 216790
Répondre en citant

Juste la box avec la prise d'alimentation. J'avais déjà rendu tout le reste lorsque j'avais échangé ma box il y a quelques années.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 312
 
368 points

rr, Posté le: Dim 03 Mar 2024, 1:15    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Souvent, les gens oublient les trucs qui "trainent" : les vieux/anciens boitiers TV, ou les Freeplugs, qui sont tout petits ou les produits qui n'ont parfois pas été déballés, les répéteurs par exemple.

Vérifie que tu n'as pas un produit restant chez toi: ils te le réclameront sinon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox