Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) Perte de beaucoup de services par rapport à la Delta
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 418
 
655 points

Francois38, Posté le: Mar 05 Mar 2024, 15:06    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Mais, est-ce un "machin" sans Malwares ? Laughing

Oui, du moment que c'est certifié par Google TV, pas de souci.

D’ailleurs, celui-là de Player, est un "clone" de la Pop (à moins que la Pop ne soit un clone du Strong Razz) et on retrouve tout à 100%, hors mis la surcouche Free. Wink
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Mar 2024, 17:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le Player de la Pop serait pas pas cher ?

Je découvre un truc !

Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 418
 
655 points

Francois38, Posté le: Mar 05 Mar 2024, 18:06    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Faut croire, après le Strong, c'est le "haut de gamme" à 70€ d'origine, on trouve de ces bestioles vérolées et non certifiées Google TV à moins de 40€. Wink

D’ailleurs, Strong sont partenaires de Canal+, CanalSat et FranSat, peut être d'autres, mais qui préfèrent ne pas le dire. Laughing
Strong a écrit:
1868 : Naissance de STRONG au Japon
1986 : Lancement de STRONG dans l’UE sur le marché de l’électronique grand public
2015 : Skyworth rachète la société STRONG
2015 : Hubs de distribution pour > 45 pays en Europe > 10K magasins vendant nos produits en Europe, focus sur :
Réseaux de distribution européens
Chaînes de distribution grand public, grossistes, revendeurs, installateurs, Opérateurs

_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Mar 2024, 18:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

CQFD !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 418
 
655 points

Francois38, Posté le: Mar 05 Mar 2024, 18:28    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Encore mieux, la version avec TNT incluse encore plus ressemblante et même mieux équipée que la Pop (carte micro SD, 2 USB ...) pour 80€ ! Razz

Bon, elle est carrée et pas ronde, mais un rond rentre dans un carré !! Laughing



https://www.Amazon.fr/STRONG-Streaming-Chromecast-Assistant-Bluetooth/dp/B0BZ937Y98?th=1
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Mar 2024, 19:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et, y a quoi d’autre dedans pour 80 € ?

Oui, mais l'inverse est faux ou n'est pas vrai pour le carré et le rond !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 418
 
655 points

Francois38, Posté le: Mar 05 Mar 2024, 20:18    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

A peu près tout ce qu'on peut demander à une box Android et sans aucune restriction à comparer de la Pop (par exemple pour TF1+ Premium).

Après, en cherchant bien, y a peut être moyen qu'elle fasse des pressions et des cafés ? Razz

Sinon, si le carré est plus petit que le rond (ce qui est le cas), il peut rentrer dans un rond ! Laughing
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 163
 
546 points

Pelot62, Posté le: Mar 05 Mar 2024, 20:28    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour,
spokenman a écrit:
Free propose un très bon Player à l'achat pour pas cher avec paiement en plusieurs fois : Apple TV

Il est excellent surtout pour 96€... quand Free a lancé l'offre en plus à 2€ par mois... Je trouve juste sa télécommande moins pratique que celle du Player Pop...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 05 Mar 2024, 21:44    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,
cac a écrit:
Trop grand supporteur de Free que je suis. Je suis abonné chez Free sans arrêt depuis 2002. Jamais Free, n’avait supprimé des services de ces nouvelles box, j'avoue que j'ai été bleuffé par la présentation de Xavier.

Vous avez dû louper quelques épisodes, Free retire bien quelques fonctionnalités plus utilisées par la majorité. Voir dépassées techniquement.

Liste non exhaustive:
- le SIP, fax en ligne, ring back tone
- la FemtoCell, Internet+

- le réseau Wifi communautaire Freewifi accessible par login/mot de passe de l'espace abonné Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 418
 
655 points

Francois38, Posté le: Mar 05 Mar 2024, 22:01    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Alors, très franchement, pour avoir vu fonctionné et utilisé une Apple TV de chez Free chez un collègue, je ne trouve aucune différence avec une Box Android TV sous Android 11, comme celle de Strong par exemple (limite la Strong est plus fluide, plus que la Pop d’ailleurs, qui est surchargée par la surcouche Free).

Seule différence, elle coute presque le double, 54€ la version sans TNT contre 96€ le Player Apple de Free, elle coute chère la pomme, mais bon les pros Apple ne dirons jamais le contraire. Wink
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Mar 05 Mar 2024, 22:23    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

À la différence près que je l’ai depuis près de 2 ans je ne l’ai jamais vue planter, contrairement à la box Xiaomi que j’avais avant que je devais rebooter une fois par semaine (au moins). Et la pomme sur le gâteau : l’interface est tellement plus intuitive. Bref chacun vois midi à sa porte. Moi je préfère payer un peu plus et avoir la qualité qui va avec.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 418
 
655 points

Francois38, Posté le: Mer 06 Mar 2024, 8:50    Sujet du message: 14121 12472 Répondre en citant

Alors, la box Android, je l'ai depuis 3 mois et idem aucun bug (j'ai du redémarrer 3 ou 4 fois la Pop dans le mème délais), elle se met à jour toute seule pour toute les applis, d’ailleurs c'est complétement transparent puisqu'elle le fait pendant la veille (sauf si on force la veille profonde).

Quand à l'interface c'est exactement la mème que la Pop en plus fluide, après pour faire plus intuitif je vois pas...

Se promener dans une mosaïque d'applications classées et ordonnées dans l'ordre que l'on veut + 1 touche pour chaque appli principale (Netflix, Amazon, Canal, Disney), je vois pas ce que l'on peu faire de mieux.

Quand à l’accès aux chaines directement par numérotation sur OQEE, en HDMI CEC la télécommande de mon téléviseur le fait très bien sur la box.

Donc, pour moi cette petite box est parfaite, pas chère et garantie 2 ans que demander de plus.
_________________
Fibre - Freebox Delta + Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Mar 2024, 11:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Francois38 a écrit:
Sinon, si le carré est plus petit que le rond (ce qui est le cas), il peut rentrer dans un rond ! Laughing

Exact ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox