Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] @free.fr: impossible de recréer une boite supprimée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
FIATPUNTO
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mar 2024, 23:32    Sujet du message: [Résolu] @free.fr: impossible de recréer une boite supprimée [Résolu] @free.fr: impossible de recréer une boite supprimée 7398 6638
Répondre en citant

Bonjour.

J'ai demandé la suppression par erreur d'une boite mail Free (sous Zimbra) dans mon compte Free. Celle-ci n'apparait donc plus dans mon compte...

En voulant recréer cette boite via mon compte, il est indiqué que l'adresse mail existe déjà.

Comment faire pour accéder à cette boite mail ?

Merci pour vos réponses !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54290
 
55621 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 09 Mar 2024, 11:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On trouve la réponse sur les Newsgroups, quand une boite est supprimée, il est impossible de la re-créer pour des raisons de sécurité au cas où il y aurait des documents importants envoyés dessus et qui seraient donc pour le nouveau propriétaire de celle-ci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2024, 11:29    Sujet du message: 7398 6638
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces explications.

Bon week-end !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiliconBox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2024
Messages: 87
 
108 points

SiliconBox, Posté le: Sam 09 Mar 2024, 16:46    Sujet du message: 240518 217139 Répondre en citant

Vous pouvez tenter d'envoyer un courrier à Free en leur expliquant votre erreur de manipulation pour faire réactiver la boîte mail.

C'est techniquement possible...

Eventuellement ils feront un reset du mot de passe qu'ils vous enverront par courrier afin d'être sûr que la demande vient d'une personne légitime.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox