funnybobby (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Fév 2024, 10:15 Sujet du message: (Ultra E) Migration: comment migrer à l'Utra ?
(Ultra E) Migration: comment migrer à l'Utra ?240614217211
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma Freebox Ultra samedi dernier et je me suis rendu compte que je m'était trompé et que j'avais pris le forfait Ultra Essentiel.
J'ai appelé l'assistance Free pour faire la modification avant d'aller chercher mon colis et la personne m'a dit qu'il fallait que j'aille le chercher puis l'installer et que dès le lendemain je pourrais faire cette upgrade vers le Premium.
Je me suis exécuté, j'ai installé et… Bah ! Rien dans mon compte me permet cette migration...
Je rappelle, tombe sur une autre personne qui me dit 'bah résilier et recommander le forfait Premium', je lui explique que c'est débile parce que c'est le même matos c'est pas un problème matériel mais juste logiciel mais rien à faire il veut pas, dit qu'il peut pas etc.
Bref, avez-vous eu ce souci ?
Comment faire pour passé de Essentiel à Premium ?
Merci d'avance pour vos réponses !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mar 13 Fév 2024, 11:43 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Ça viendra peut-être, mais pour le moment, il faut attendre...
Essaye de poster sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo.com, yahoo.fr et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.
funnybobby (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2024, 17:45 Sujet du message:
240614217211
Le truc, c'est que l'assistant que j'ai eu au téléphone avant que je récupère mon colis avait été clair que je pourrais dès le lendemain migrer gratuitement vers le forfait Ultra Premium…
Honnêtement, je suis un peu dégouté car j'ai plus accès à Prime pour mes colis Amazon, et encore une fois, c'est un problème qui devrait leur prendre deux secondes de changer un forfait quand, il y a aucun matériel à modifier.
Sebou78, Posté le: Mar 20 Fév 2024, 10:44 Sujet du message:
9434487793
funnybobby a écrit:
Le truc, c'est que l'assistant que j'ai eu au téléphone avant que je récupère mon colis avait été clair que je pourrais dès le lendemain migrer gratuitement vers le forfait Ultra Premium…
Honnêtement, je suis un peu dégouté car j'ai plus accès à Prime pour mes colis Amazon, et encore une fois, c'est un problème qui devrait leur prendre deux secondes de changer un forfait quand, il y a aucun matériel à modifier.
Oui, j'ai également eu cette réponse du. Conseiller étant dans le même cas que toi et depuis 10 jours rien et Free me dit maintenant que ce n est pas possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum