jmorin (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mar 2024, 22:41 Sujet du message: Concours du plus beau branchement... ?! ;-)
Concours du plus beau branchement... ?! ;-)124410114741
Homer54, Posté le: Lun 11 Mar 2024, 10:38 Sujet du message:
6791161734
Bonjour,
A une époque, je travaillais en industrie, et j'ai déjà vu des plats de nouilles bien plus étendu et bien plus serrés... évidemment sans plans, ni borniers, ni numéros ! Dès qu'on avait une panne dans ce tableau, on perdait des heures de production.
J'avais un "technicien" qui était nul en technique, je lui avais demandé de suivre fil après fil, de remettre des numéros de fils dessus et de refaire un plan. Puis lors d'un arrêt, j'ai fait ajouter des borniers et basculé les câbles sur ces borniers.
Enfin, j'ai fait faire une platine par une entreprise extérieure, et lors d'un gros arrêt de production, on a fait la bascule. Après un an, j'ai réduit les temps d'arrêt dus à ce tableaux de 85%. _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum