Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Universal+: « SyFy » est remplacée par « TMC+1 » ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Sylve
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2017
Messages: 20
 
29 points

Sylve
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mar 2024, 9:40    Sujet du message: (V6) Universal+: « SyFy » est remplacée par « TMC+1 » ?! (V6) Universal+: « SyFy » est remplacée par « TMC+1 » ?! 162893 149789
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la Freebox révolution, le Player associé et un Player Pop. Sur la TV avec le Player Pop, j'ai toutes les chaînes universal+, sur la télé avec le Player révolution, la chaîne syfy est remplacée par TMC+1. Mais le Replay syfy fonctionne...

Quelqu'un a une explication ?

Et une solution pour avoir syfy en direct

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free_1337
Corp Free


Inscrit le: 29 Oct 2021
Messages: 23
 
109 points

Free_1337, Posté le: Mer 27 Mar 2024, 11:43    Sujet du message: 230124 207725 Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous indiquer les numéros des canaux associés aux chaînes Syfy/TMC+1 que vous constatez sur votre Freebox Player V6 SVP ?

Normalement: 72 Syfy / 75 TMC+1

Avez-vous redémarré vos Freebox Server + Player depuis la dernière mise à jour du 07/03 ?

https://dev.Freebox.fr/blog/?p=21297

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54317
 
55648 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Mar 2024, 11:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et sur TMC+1, il y a SyFy ?

Voir avec la Hotline, il doit y avoir une inversion de flux...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free_1337
Corp Free


Inscrit le: 29 Oct 2021
Messages: 23
 
109 points

Free_1337, Posté le: Mer 27 Mar 2024, 11:57    Sujet du message: 230124 207725 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Voir avec la Hotline, il doit y avoir une inversion de flux...

Je suis aussi intéressé pour remonter le bug, d'où mon message. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54317
 
55648 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Mar 2024, 11:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je n’ai pas de réponse... d'où mon message !

Appelle ou passe par le Tchat. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free_1337
Corp Free


Inscrit le: 29 Oct 2021
Messages: 23
 
109 points

Free_1337, Posté le: Mer 27 Mar 2024, 12:02    Sujet du message: 230124 207725 Répondre en citant

Alors pourquoi répondre si aucune réponse n'est apportée Rolling Eyes

Inutile d'appeler la Hotline... tu as bien vu mon profil ? Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54317
 
55648 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Mar 2024, 12:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Zut ! J'avais pas fait attention à l'avatar, non plus... Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylve
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2017
Messages: 20
 
29 points

Sylve
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 10:47    Sujet du message: 162893 149789
Répondre en citant

Merci pour vos réponses !

Oui, j'ai bien TMC sur la chaîne 72 quand je regarde le soir. Ce matin c'est Syfy, et je me souviens que quand j'ai souscrit à universal+, un matin, c'était bien Syfy.

Peut-être que ça change selon l'heure. Smile

Je vérifierai donc à nouveau ce soir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylve
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2017
Messages: 20
 
29 points

Sylve
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2024, 12:30    Sujet du message: 162893 149789
Répondre en citant

Ce n'est finalement pas un bug de la chaîne, mais un problème de bouquet. Dans mes chaînes favorites j'ai 72>TMC+1 et dans les chaînes disponibles 72 > SYFY.

J'ai supprimé la première et ajouté l'autre, et ça marche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox