CH56, Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 17:09 Sujet du message:
111254102873
Un mail non reçu sur 3, c'est la marge d'erreur, pour moi. Je ne me souviens pas, mais il me semble bien que ça m'est arrivé aussi une fois sur l'espace de B&You.
freewhynot, Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 17:15 Sujet du message:
1935016622
Busyspider a écrit:
Mieux encore !
Mon compte Free Mobile, j'ai accès directement sans SMS et sans Email, mais c'est bien sûr , j'avais coché "se souvenir de cet appareil"... mon PC fixe...
Voui, mais là, je crois que c’était à partir du rétropédalage V2. Pas avant...
J’ai l’impression de participer à une discussion d’anciens combattants.
_________________ Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
freewhynot, Posté le: Jeu 28 Mar 2024, 18:53 Sujet du message:
1935016622
CurtisNewton a écrit:
Ça ne change rien au fait que ce n'est pas encore ça...
La preuve avec les tests de CH56...
CH56 a écrit:
Un mail non reçu sur 3, c'est la marge d'erreur, pour moi. Je ne me souviens pas, mais il me semble bien que ça m'est arrivé aussi une fois sur l'espace de B&You.
Et surprise, mon 3e mail vient d'arriver !
CurtisNewton a écrit:
Que dire...
Que dire ? Ben, simplement que tout retour en arrière semble définitivement exclu.
La moto a des ratés, mais apparemment, son rodage est en cours : J+66. Peut-être qu’elle fonctionnera parfaitement... dans quelques décennies ? _________________ Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
Busyspider, Posté le: Ven 29 Mar 2024, 19:18 Sujet du message:
1313311589
Hello Menelas,
menelas29 a écrit:
On cite notamment Busyspider, rock star !
Je ta rassure, je ne prends pas la grosse tête pour autant, je suis comme vous tous : soulagé que l'on puisse enfin entre autres gérer les comptes des parents (âgés) éloignés. Cela faisait partie des remontés auprès de Free... qui me tenaient à cœur.
Francois38, Posté le: Sam 30 Mar 2024, 10:01 Sujet du message:
1412112472
Bonjour
Je me prend 1 semaine de vacances, je reviens et c'est la révolution ici. ENFIN, Free nous a écouté !
Par contre, pas sur que ce topic soit fermer de suite...
Alors après essais sur mes 2 lignes (dont une secondaire) effectivement on reçoit bien toujours. ystématiquement 1 SMS avec le code, mais si quelques secondes après (2 ou 3) on clique sur le nouveau lien pour envoyer le code par mail, on reçoit bien celui-ci sur le mail de contact de la ligne correspondante, c'est moins rapide que le SMS mais perso en moins d'une minute à chaque fois j'ai eu mon mail.
Pour ceux qui crient au gaspillage et au bien de notre planète sur le fait d'envoyer les SMS systématiquement, il est bon de savoir qu'un SMS c'est 0.014gr de CO2 contre 4gr de CO2 pour un mail... Donc, c'est plutôt ceux qui vont demander un mail qui consomment plus de CO2 et pour beaucoup le SMS suffira ( https://www.smsmode.com/SMS-outil-communication-ecoresponsable/).
Vous me direz alors tout est parfait pour moi... et bien non.
En effet en cas de demande du code par mail la page ou rentrer ce code change et la on retrouve notre toute première page de saisi du code du début de ce topic sans rien d'autres que les cases à remplir et un bouton valider...
Donc, en cas de demande du code par mail, pas de "se souvenir de moi" et donc si possibilité de réception du code exclusivement par mail et bien c'est un mail à chaque connexion.
Il y a beaucoup de mieux mais c'est pas encore du 100%.
A suivre... _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
Sans vouloir offenser quiconque, mais j'ai l'antériorité de la publication, avec confirmation de Free et des remerciements personnels pour mes remontés.
Free Mobile fin des soucis pour l'authentification 2FA on peut demander le code en Email - publié par La Toile de Busyspider le 28 Mars 2024 à 08H58:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum