Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) Canal+: création et validation du compte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Dio666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 95
 
78 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2024, 10:04    Sujet du message: (Ultra) Canal+: création et validation du compte (Ultra) Canal+: création et validation du compte 6549 5857
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de recevoir la Free Ultra, tout marche à merveille. Smile J'ai bien activé Netflix, Prime, disney plus et canal...

Une fois fait le lien avec Free, j'ai bien rafraichit les droits et la chaine est arrivée, en revanche, il est écrit dans la doc Free qu'il faut créer un compte canal pour accepter le sepa.

je sais que ça marche sans, mais est ce que si on accepte pas le sepa, canal est payé ?

j'ai essayé de créer un compte, sauf qu il y a plusieurs choix. Canal sans abo, canal via un opérateur (ce qui est mon cas), ensuite on arrive sur une page Free ou il faut se loguer avec le fbx, mais ca aboutit sur rien... aussi bien sur PC que sur Smartphone.

Merci pour votre aide.
Rico
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 434
 
1657 points

BlazeToaster, Posté le: Sam 30 Mar 2024, 13:11    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous reçu un mail de Canal qui indique bienvenue comme indiqué ici:

https://www.universfreebox.com/article/561393/Freebox-Ultra-acceder-a-canal-en-Live-inclus-ce-nest-pas-automatique-on-vous-explique-comment-faire

Il faut utiliser cette adresse mail en login et faire mot de passe oublié pour vous connecter, le compte est déjà créé chez Canal !

Ici pour le mot de passe oublié:

https://pass.canalplus.com/signin/forgot-password

Vous mettez l'adresse mail où vous avez reçu le mail de bienvenue et hop !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 95
 
78 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2024, 14:45    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

Oui jai bien suivi que ce soit le tuto de univers Freebox ou celui Free officiel. Je suis informaticien, je poste pas sans chercher un minimum.

J'ai bien reçu deux mails avec le numero abonné canal etc... Sauf que j’arrive pas à me connecter, et même mot de passe oublié je reçois pas le code. Même dans les spams

J'ai juste pas envie que canal me renvoie une facture car pas accepté le SEPA ou une bêtise du genre...

Bizarre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 14
 
462 points

papic, Posté le: Sam 30 Mar 2024, 15:12    Sujet du message: 51873 46767 Répondre en citant

Bonjour,

Contactez Canal par télephone avec votre numéro d'abonné , il vous donneront un lien pour changer votre mot de passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8774
 
9113 points

menelas29, Posté le: Sam 30 Mar 2024, 18:14    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Freebox-Ultra-installer-canalrapidement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dio666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 95
 
78 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2024, 22:53    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

Re,

C'est moi qui avait pas vu le lien dans le premier mail. Faut dire que c'était pas hyper visible...

En fait le premier mail contient un lien pour créer son compte canal et le second mail fait arriver direct dans son profil pour signer le sepa.

Jetais pas réveillé... Laughing

Merci
Rico
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1154
 
3092 points

RenoOo, Posté le: Dim 31 Mar 2024, 10:25    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Perso, dans l'attente de réception Ultra, je viens de résilier en 2 clics C+Séries 12 mois gratuits de ma Delta.
Connaissant Canal, je crains la double facturation avec l'Option 7, 7€.

Tout se passe bien sur le site MyCanal avec le compte utilisateur attribué par Canal. Compte commençant par X pour moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox