Dio666 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2024, 10:04 Sujet du message: (Ultra) Canal+: création et validation du compte
(Ultra) Canal+: création et validation du compte65495857
Bonjour,
je viens de recevoir la Free Ultra, tout marche à merveille. J'ai bien activé Netflix, Prime, disney plus et canal...
Une fois fait le lien avec Free, j'ai bien rafraichit les droits et la chaine est arrivée, en revanche, il est écrit dans la doc Free qu'il faut créer un compte canal pour accepter le sepa.
je sais que ça marche sans, mais est ce que si on accepte pas le sepa, canal est payé ?
j'ai essayé de créer un compte, sauf qu il y a plusieurs choix. Canal sans abo, canal via un opérateur (ce qui est mon cas), ensuite on arrive sur une page Free ou il faut se loguer avec le fbx, mais ca aboutit sur rien... aussi bien sur PC que sur Smartphone.
Dio666 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mar 2024, 14:45 Sujet du message:
65495857
Oui jai bien suivi que ce soit le tuto de univers Freebox ou celui Free officiel. Je suis informaticien, je poste pas sans chercher un minimum.
J'ai bien reçu deux mails avec le numero abonné canal etc... Sauf que j’arrive pas à me connecter, et même mot de passe oublié je reçois pas le code. Même dans les spams
J'ai juste pas envie que canal me renvoie une facture car pas accepté le SEPA ou une bêtise du genre...
RenoOo, Posté le: Dim 31 Mar 2024, 10:25 Sujet du message:
219782199127
Bonjour,
Perso, dans l'attente de réception Ultra, je viens de résilier en 2 clics C+Séries 12 mois gratuits de ma Delta.
Connaissant Canal, je crains la double facturation avec l'Option 7, 7€.
Tout se passe bien sur le site MyCanal avec le compte utilisateur attribué par Canal. Compte commençant par X pour moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum