Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Ultra) Délais de livraison du module SFP+ RJ45
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lefresquel
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1114 points

lefresquel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2024, 17:14    Sujet du message: (Ultra) Délais de livraison du module SFP+ RJ45 (Ultra) Délais de livraison du module SFP+ RJ45 179857 164811
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

J'ai migré de la Delta à l'Ultra. La migration s'est faite rapidement, un peu moins de 5 semaines pour avoir le nouveau joujou qui d'ailleurs satisfait aussi bien mon fils (qui est quand même exigent) et moi-même.

J'ai apprécié l'honnête de la part des services de Free que la nouvelle V9, il y aurai de l'attente pour les abonnés puisque les nouveaux abonnés sont prioritaire. Mais une chose me contrarie, le manque de communication de Free sur la disponibilité du module SFP+ RJ 45 !

J'ai passé commande de cet objet le 22 mars et depuis plus de 8 jours, sur mon compte client ; il est noté colis en court de préparation ! Comme j'avais un peu de temps à perdre aujourd'hui, j'ai contacté Free via WhatsApp, dont voici un copié collé de l'échange !
Citation:
Moi : Alors voilà, je souhaite annuler la commande que j'ai faite le 22 mars pour le module SFP + RJ45 pour la nouvelle V9

Free :Bonjour, je suis xxx du service technique Freebox, je prends le relais sur le serveur interactif pour vous répondre !

✅ Je n'aurai pas la possibilité d'annuler le changement car le colis est en cours de préparation dans notre usine. 😔

➡ Voici la démarche à suivre pour faire la rétractation de votre côté :

À réception du matériel, il faut envoyer un courrier à l'adresse suivante, et retourner le matériel à la même adresse (un seul colis suffit) :

Free - Service Produits
Rétractation Accessoires
75371 PARIS cedex 08

⚠ Vous pouvez mentionner la demande de remboursement de l'accessoire, dans votre lettre. 😉

✅ Je me permets de vous dire que vous pouvez recevoir d'ici 1h, un questionnaire 5 étoiles ⭐, vous permettant d’évaluer rapidement votre expérience WhatsApp.

La partie 5 étoiles ⭐ vous permet simplement d'évaluer la qualité de mon accueil.

La partie avec les questions et les pouces 👍, c'est pour évaluer votre expérience globale avec Free.

Moi : Merci mais il y a une chose qui me contrarie, le colis est bien préparation depuis plus de 8 jours, vu la taille de l'accessoire, le colis ne doit pas être bien volumineux, moi-même je mets moins de temps à emballer et expédier !!!

Free : En effet, cette information m'à également perturbé. 😅

De notre côté, ce module est un nouveau lancement et nous avons des retards concernant les délais d'acheminement (nous avons une alerte en interne pour ces retards de livraison sur ce module SFP+).

✅ Rassurez-vous, le délais de rétractation commence à réception du matériel. 😉

Moi : Je peux comprendre que vu la demande qu'il y est de retard, nul n'est tenu à l'impossible. Mais Free pourrait avoir au moins l'idée sur la page du compte des abonnés prévenir des retards, cela est bien mis pour l'Ultra qu'il faut entre 1 et 3 mois d'attente avant de la recevoir. Bon, vous êtes pas responsable de cela... Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Free : En effet, vous marquez encore 1 point ! Je vais faire remonter cette information, pour que nous puissions améliorer nos process ! 💪

Je vous remercie pour votre patience ainsi que pour notre échange, et vous souhaite une agréable fin de journée également monsieur ! 🚀

Par contre pour terminer, le conseiller ne s'est pas avancer à donner le temps d'attente pour satisfaire les demandeurs de ce module.

Mais bon, j'ai appris qu'il y avait du retard, c'est une petite consolation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 627
 
694 points

foley64, Posté le: Mer 03 Avr 2024, 17:32    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu ne veux pas attendre tu peux passer par Amazon. j'ai trouvé celui-ci, le SFP+RJ45.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lefresquel
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 239
 
1114 points

lefresquel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2024, 18:19    Sujet du message: 179857 164811
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai du bol ! C'est celui que j'ai commandé sur Amazon cet après-midi ! Me voila rassuré, si ça marche sur ton Ultra, cela devrait aussi le faire sur la mienne.

En tout cas Merci pour le tuyau ! Je serai livré vendredi...

Bonne fin de journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox