wbruno (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2024, 11:23 Sujet du message: Nouvel abonné: quel est le délais de réception des box ?
Nouvel abonné: quel est le délais de réception des box ?79227119
Bonjour,
j'ai souscrit le 30/03, en regardant sur mon compte Free, j'ai vus que je devais prendre RDV, j'ai pris RDV pour le 15, bon déjà pas de mail ni SMS pour m'avertir de cette demande de RDV, bizarre je trouve si j'avais pas regarder ! mais un seul jour de dispo ! le 15, c'est peu je trouve !
mais a ce jour la Freebox colis trjs en préparation alors même si reste du temps, je trouve étrange que cela n'est trjs envoyé, pas la 1er fois que je fais des souscription Free et la Freebox est trjs envoyé rapidement, certains en migrations sont déjà livré commande du 30/03.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
wbruno (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Avr 2024, 14:24 Sujet du message:
79227119
m@rco123 a écrit:
Par contre, il vire l’ONU, il teste la box, il teste OQEE sur les appareils.
Avant qu'il n'arrive, débranche et range tout ton ancien matos sauf l’ONU.
Par contre, j'ai une question, le tech. téléphone avant de passer ?
Et si oui, quel est le numéro ?
Je demande ça car sur fixe ou mobile, une vrai chienlit tout ces appels d'escrocs, sur le fixe impossible à filtrer (Merci RED), sauf à voir le numéro, mais certains appellent avec des mobiles (interdit bien sûr), sur le mobile, j'ai une apli qui filtre, mais bien sûr, je vais la couper le jour de la venue du tech !
j'ai déjà eu 2 appel de Free en 0162 bloqué, au rappel répondeur pour parler du 3244 et assistance Web...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum