Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(OQEE) Déménagement: le profil a été perdu...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2024, 10:25    Sujet du message: (OQEE) Déménagement: le profil a été perdu... (OQEE) Déménagement: le profil a été perdu... 75874 70563
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à mon déménagement de ligne, je suis surpris d'avoir dû créer un nouveau profil OQEE lors du branchement de mon Player TV Free 4K. Pourtant (ou alors j'ai loupé l'info) je n'ai trouvé nul part qu'on perdait le profil OQEE dans les déménagements. Confused

Ce qui fait que j'ai perdu tout mon historique, mes enregistrements, etc...

Alors que sur les applications mobiles, j'ai encore accès à mon ancien profil OQEE, mais je pense que c'est temporaire et que je vais bientôt me faire déconnecter. Car sur les applications mobiles je vois dans les paramètres OQEE un bouton "se déconnecter" qu'il n'y a pas sur l'application du Player TV Free 4K.

Avez-vous rencontré ce problème ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 349
 
1330 points

BLACKWOODS, Posté le: Lun 15 Avr 2024, 10:35    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Bonjour,

Peut être parce que lors d'un déménagement le numéro d'identifiant Freebox change...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 15 Avr 2024, 10:38    Sujet du message: Re: Déménagement = Perte profil OQEE Re: Déménagement = Perte profil OQEE 3458 3206 Répondre en citant

Votre compte OQEE est lié à votre compte Freebox. Quand vous déménagez, votre obtenez un nouveau compte Freebox, et donc idem pour OQEE.

Il n'y a pas de procédures pour déplacer les profils et leur contenu d'un compte à un autre, mais vous pouvez le suggérer à Free:

https://assistance.oqee.tv/hc/fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2024, 10:43    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Cela va de soi que l'identifiant change... Mais, je m'attendais à la migration des profils OQEE.

Ce n'est visiblement pas le cas !
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2024, 10:45    Sujet du message: 75874 70563
Répondre en citant

Mea Culpa, c'est indiqué dans la FAQ Rolling Eyes:

https://assistance.free.fr/univers/OQEE-by-Free/articles/demenagement-conditions-dacces-aux-services-OQEE-by-Free-18891947830801
Citation:
En cas de déménagement, une nouvelle ligne Freebox est créée avec un nouvel identifiant Freebox.

L'ancienne ligne Freebox est supprimée automatiquement ainsi que votre compte OQEE by Free et vos abonnements TV.

En cas de déménagement, il faudra donc en ce sens :

Vous connecter à l'application OQEE by Free avec vos nouveaux identifiants Freebox:

- Créer un nouveau profil sur l'application OQEE by Free
- Souscrire de nouveau à vos chaînes payantes préférées

_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 435
 
1663 points

BlazeToaster, Posté le: Lun 15 Avr 2024, 18:30    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Bienvenue en 2024 ou les devs d'OQEE sont incapables de faire une copie de Database en automatique ?! Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeremy2Rennes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2024
Messages: 82
 
126 points

Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 17 Avr 2024, 13:22    Sujet du message: 240099 216798 Répondre en citant

Salut,
BlazeToaster a écrit:
Bienvenue en 2024 ou les devs d'OQEE sont incapables de faire une copie de Database en automatique ?! Rolling Eyes

BlazeToaster j'ai une petite question à te poser si le jour ou je déménage comme ça été le cas de Slim_Proof est ce que je risque de perdre les chaines au quel je suis abonné. Car j'ai pris des abonnements à MTV 00 90 80 et le pack Trace.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlazeToaster
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2022
Messages: 435
 
1663 points

BlazeToaster, Posté le: Mer 17 Avr 2024, 15:44    Sujet du message: 231337 208794 Répondre en citant

Salut Jeremy2Rennes,

Oui, toutes les options du contrat Freebox sont résiliées, même le multi-TV (qu'il faut renvoyer). Rolling Eyes

Il faut tout re-souscrire quand la ligne est opérationnelle dans le nouveau logement.

C'est totalement débile, mais c'est ainsi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1154
 
3094 points

RenoOo, Posté le: Ven 19 Avr 2024, 11:58    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

On est considéré comme un nouveau client car nouveau compte lors d'un déménagement, mais sans le tarif promotionnel de l'abonnement FAI accordé aux vrais nouveau clients.

Au passage, ça permet d'avoir les périodes gratuites à nouveau. Par exemple, j'ai bénéficié une troisième fois de C+séries durant 12 mois avec Delta il y a un peu plus d'un an lors de mon dernier déménagement.

On se retape la configuration de Netflix et Prime (adresse mail), et on se réabonne aux autres VoD ?! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox