rickky (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2024, 15:59 Sujet du message: [Résolu] Problème à la souscription: paiement rejeté ?!
[Résolu] Problème à la souscription: paiement rejeté ?!8909282922
Bonjour,
J’essaie de souscrire à un abonnement Free Mobile et quelque soit le navigateur, ou la carte de paiement (essayé 3 différentes), j'ai toujours ce message: "Votre commande n'a pas été enregistrée. Le paiement a échoué. Aucune somme ne vous sera débitée. Si un paiement en attente apparait sur votre compte, il s’effacera automatiquement dans quelques jours."
Ou alors paiement refusé... alors que la banque a accepté avec le paiement sécurisé...
Ce problème est-il récurent SVP ?
Merci par avance !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Pelot62, Posté le: Jeu 18 Avr 2024, 10:02 Sujet du message:
230068207673
Bonjour,
Une piste peut être... J'avais eu un souci il y a un peu plus de deux ans pour une commande parce que mon prénom composé n'était pas saisi de la même manière sur ma C.B et ma Carte d'identité... (trait d'union présent sur l'une et pas sur l'autre).
Dans un tout autre domaine, c'était suite à une différence entre l'adresse postale indiquée pour le dossier et celle que la banque avait saisie pour mon compte...
Dans les deux cas, le système informatique détectait une incohérence et rejetait la demande... Dans les deux cas, après contact avec un conseiller par téléphone ou en boutique, le problème a été corrigé...
L'intelligence artificielle est très limitée. Et surtout un système informatique est têtu et ne sait pas sortir de son cadre pour les quelques % de cas non prévus...
UserFBX, Posté le: Jeu 18 Avr 2024, 10:39 Sujet du message:
7360168428
Pelot62 a écrit:
Une piste peut être... J'avais eu un souci, il y a un peu plus de deux ans pour une commande parce que mon prénom composé n'était pas saisi de la même manière sur ma C.B et ma Carte d'identité... (trait d'union présent sur l'une et pas sur l'autre).
La saisie de n'importe quelle identité lors d'un paiement en ligne par carte bancaire fonctionne. Il paraît que ça fonctionne bien pour des périodes d'essai.
C'est un ami qui m'a dit ça, je ne cautionne évidemment pas !
Le problème doit être autre part. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Pelot62, Posté le: Ven 19 Avr 2024, 14:40 Sujet du message:
230068207673
Re,
UserFBX a écrit:
Pelot62 a écrit:
Une piste peut être... J'avais eu un souci, il y a un peu plus de deux ans pour une commande parce que mon prénom composé n'était pas saisi de la même manière sur ma C.B et ma Carte d'identité... (trait d'union présent sur l'une et pas sur l'autre).
La saisie de n'importe quelle identité lors d'un paiement en ligne par carte bancaire fonctionne. Il paraît que ça fonctionne bien pour des périodes d'essai.
C'est un ami qui m'a dit ça, je ne cautionne évidemment pas !
Le problème doit être autre part.
Ça n'avait pas fonctionné pour une commande de Mobile chez Free...d'où mon idée que le souci pouvait être du même ordre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum