Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2024, 10:25 Sujet du message: (OQEE) Déménagement: le profil a été perdu...
(OQEE) Déménagement: le profil a été perdu...7587470563
Bonjour,
Suite à mon déménagement de ligne, je suis surpris d'avoir dû créer un nouveau profil OQEE lors du branchement de mon Player TV Free 4K. Pourtant (ou alors j'ai loupé l'info) je n'ai trouvé nul part qu'on perdait le profil OQEE dans les déménagements.
Ce qui fait que j'ai perdu tout mon historique, mes enregistrements, etc...
Alors que sur les applications mobiles, j'ai encore accès à mon ancien profil OQEE, mais je pense que c'est temporaire et que je vais bientôt me faire déconnecter. Car sur les applications mobiles je vois dans les paramètres OQEE un bouton "se déconnecter" qu'il n'y a pas sur l'application du Player TV Free 4K.
Avez-vous rencontré ce problème ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Slim_Proof (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2024, 10:43 Sujet du message:
7587470563
Cela va de soi que l'identifiant change... Mais, je m'attendais à la migration des profils OQEE.
Ce n'est visiblement pas le cas ! _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
En cas de déménagement, une nouvelle ligne Freebox est créée avec un nouvel identifiant Freebox.
L'ancienne ligne Freebox est supprimée automatiquement ainsi que votre compte OQEE by Free et vos abonnements TV.
En cas de déménagement, il faudra donc en ce sens :
Vous connecter à l'application OQEE by Free avec vos nouveaux identifiants Freebox:
- Créer un nouveau profil sur l'application OQEE by Free
- Souscrire de nouveau à vos chaînes payantes préférées
_________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Jeremy2Rennes, Posté le: Mer 17 Avr 2024, 13:22 Sujet du message:
240099216798
Salut,
BlazeToaster a écrit:
Bienvenue en 2024 ou les devs d'OQEE sont incapables de faire une copie de Database en automatique ?!
BlazeToaster j'ai une petite question à te poser si le jour ou je déménage comme ça été le cas de Slim_Proof est ce que je risque de perdre les chaines au quel je suis abonné. Car j'ai pris des abonnements à MTV 00 90 80 et le pack Trace.
RenoOo, Posté le: Ven 19 Avr 2024, 11:58 Sujet du message:
219782199127
Hello,
On est considéré comme un nouveau client car nouveau compte lors d'un déménagement, mais sans le tarif promotionnel de l'abonnement FAI accordé aux vrais nouveau clients.
Au passage, ça permet d'avoir les périodes gratuites à nouveau. Par exemple, j'ai bénéficié une troisième fois de C+séries durant 12 mois avec Delta il y a un peu plus d'un an lors de mon dernier déménagement.
On se retape la configuration de Netflix et Prime (adresse mail), et on se réabonne aux autres VoD ?!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum