Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta Pop) Netflix: comment le ré-installer ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 407
 
745 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2024, 11:52    Sujet du message: [Résolu] (Delta Pop) Netflix: comment le ré-installer ? [Résolu] (Delta Pop) Netflix: comment le ré-installer ? 99260 92344
Répondre en citant

Salut à tous.

Mon père dispose d'une Delta/Pop, qui fonctionne bien. Mais depuis hier, tout lancement de Netflix se solde par une erreur -114 : impossible de joindre les serveurs Netflix.

Sur le site Netflix, ils disent de réinitialiser le réseau domestique : j'ai donc fait booter électriquement le serveur, puis le Player à mon père, sans succés. Tout le reste, (OQEE, Amazon, ect.) continue à fonctionner normalement (donc pas de problème de Fibre ou autres).

Je pense que cela vient peut-être de son APK Netflix. Je suis en déplacement -pour plusieurs semaines-, donc loin de ma propre Delta/Pop. Je ne peux donc procéder aux vérifications que je voudrais.

Est-il possible de désisntaller / réinstaller l'APK fournie ?
Est-elle disponible dans le magasin de la Pop ?

Mon pére a 94 ans, et je ne veux pas me lancer dans une réinstallation aléatoire (si l'APK n'et pas dispo dans le strore), à l'aveugle (je n'ai pas de Player Pop sous la main), à distance.

Merci pour vos retours !

OstraBird

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noel62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 94
 
298 points

noel62, Posté le: Ven 26 Avr 2024, 12:19    Sujet du message: 34263 30349 Répondre en citant

Bonjour,

Voir ici:

https://help.Netflix.com/fr/node/61414#:~:text=Veuillez%20essayer%20de%20red%C3%A9marrer%20l,votre%20appareil%20doivent%20%C3%AAtre%20actualis%C3%A9es
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 407
 
745 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2024, 12:55    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Merci Noel62 !

C'est précisément après avoir lu cette cette page que je lui ai fait redémarrer électriquement son Player, mais, sans succès...

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 407
 
745 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2024, 14:41    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

OK, problème résolu avec une ré-installation à distance.

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2016
Messages: 10
 
10 points

JM74, Posté le: Lun 29 Avr 2024, 11:55    Sujet du message: 144724 133171 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème de message "Désolé, nous n'avons pas pu joindre le service Netflix. (-114)". J'ai suivi la même procédure en débranchant électriquement la Freebox Delta, le Player Pop et le téléviseur mais ça n'a rien résolu.

J'ai appeler le 3244 mais la réponse est "chez nous tout est OK, contactez Netflix sur leur site d'aide" : la réponse sur Netflix est "Les temps d'attente du service clientèle par chat sont anormalement longs. Réessayez plus tard ou recherchez la réponse à vos questions dans notre Centre d'aide.".

Je suis doc coincé : quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire une réinstallation à distance comme l'a fait Ostrabird ?

Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 407
 
745 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2024, 12:04    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Bonjour,

Il faut sortir de OQEE (vous quittez OQEE O/N +> O.

Puis naviguer dans les applis, comme sur un téléphone, et chercher le Play Store. Une foi dans le Play Store, rechercher Netflix.

Comme l'appli est déjà présente, il sera proposé de le désinstaller => valider ce choix. Puis, au même niveau, faire le choix installer, puis ouvrir, et NETFLIC, revient, fonctionnel. Désolé, je n'ai pas de box/Player sous la main, je ne peux faire de tuto avec captures.

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JM74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2016
Messages: 10
 
10 points

JM74, Posté le: Lun 29 Avr 2024, 14:10    Sujet du message: 144724 133171 Répondre en citant

Rebonjour à tout le monde,

J'ai suivi les instruction de Ostrabird est tout est OK !

Un grand Merci à lui !!

JM74
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox