Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
OQEE: contrôle du direct et question sur la Timeline
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
xroad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2019
Messages: 4
 
9 points

xroad
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2024, 16:03    Sujet du message: OQEE: contrôle du direct et question sur la Timeline OQEE: contrôle du direct et question sur la Timeline 214188 194376
Répondre en citant

Hello à tous,

Actuellement chez un autre FAI, je m'intéresse de plus en plus aux offres Free et à l'offre Ultra. J'ai actuellement en parallèle de mon forfait Fibre un abonnement directement chez CANAL avec accès à MyCanal et la force de cette app c'est le contrôle précis du direct.

J'ai donc une question concernant OQEE et le contrôle du direct. Je n'arrive pas à trouver la réponse sur Internet.

Je sais que l'on peut revenir au début d'un programme. Mais est-ce que l'on peut revenir a un moment précis avec le curseur de la timeline comme on le fait avec l'app MyCanal ?

On peut faire défiler le curseur sur la timeline pour revenir la où on le souhaite ?

Ça me permettrait ainsi d'avoir cette fonctionnalité que j'utilise beaucoup sans rajouter 7€ pour l'option MyCanal.

Merci pour votre réponse

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1147
 
1206 points

Fystrack, Posté le: Mar 07 Mai 2024, 16:10    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,

Quand tu recules le timelap, tu vois l'heure, les min et les secondes. Donc, si c est ça que tu cherches, oui alors.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xroad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2019
Messages: 4
 
9 points

xroad
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2024, 17:10    Sujet du message: 214188 194376
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

En gros si je souhaite revenir 1m30 en arrière, 5 minutes, ou n'importe quelle durée je peux ?

Chez mon FAI on peut revenir au début du programme et c'est tout et je trouve ça contraignant comparé a l'app MyCanal ou je peux revenir la ou je veux précisément.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 168
 
559 points

Pelot62, Posté le: Mar 07 Mai 2024, 17:16    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour
xroad a écrit:
En gros si je souhaite revenir 1m30 en arrière, 5 minutes, ou n'importe quelle durée je peux ?

Oui on peut remonter sur la durée que l'on souhaite et même sur l'émission précédente en utilisant la télécommande... par contre je pense qu'il y a une limite mais je ne sais pas laquelle... J'ai déjà remonté sur un peu plus de deux heures... puis avancé pour sauter les pubs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot62
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2021
Messages: 168
 
559 points

Pelot62, Posté le: Mar 07 Mai 2024, 17:18    Sujet du message: 230068 207673 Répondre en citant

Bonjour
xroad a écrit:
En gros si je souhaite revenir 1m30 en arrière, 5 minutes, ou n'importe quelle durée je peux ?

Oui on peut remonter sur la durée que l'on souhaite et même sur l'émission précédente en utilisant la télécommande... par contre je pense qu'il y a une limite mais je ne sais pas laquelle... J'ai déjà remonté sur un peu plus de deux heures... puis avancé pour sauter les pubs.

Et bien sur, il est possible d'aller au début d'une émission mais parfois ce n'est pas tout à fait précis en raison sans doute des décalages dans l'heure de début des émissions et aussi revenir au direct...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1147
 
1206 points

Fystrack, Posté le: Mar 07 Mai 2024, 17:29    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

C est un retour a une heure précise comme a 15h20 et 10 secondes. Vu que OQEE met l'heure actuelle.

De plus on peut remonter jusqu'a 4H selon les chaines

Source : https://www.universfreebox.com/article/563100/Free-lance-une-nouveaute-tres-attendue-par-les-abonnes-Freebox-sur-OQEE

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xroad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2019
Messages: 4
 
9 points

xroad
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Mai 2024, 17:51    Sujet du message: 214188 194376
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.

C'est génial dans ce cas. 4h c'est déjà pas mal du tout.

Je vais pouvoir me passer de l'app MyCanal du coup et me passer de l'option à 7€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 764
 
893 points

Kloung , Posté le: Mar 07 Mai 2024, 18:25    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Par contre ça ne doit pas être possible sur la chaîne Canal+, incluse uniquement en Live.

Logiquement, avec une offre Freebox incluant le bouquet "TVbyCanal", il est possible d'utiliser l'application MyCanal, sans être abonné à Canal+, si on ne passe pas par le Player Free (TV connectées / fire TV / Google TV / Xiaomi Mi box / Apple TV...). En se connectant avec le ID Freebox, c'est possible avec l'offre Révolution et l'offre Delta. Mais pas avec l'offre Ultra basique, sans ajouter de supplément à Canal+ pour bénéficier du Replay et de l'appli MyCanal.

C'est juste une suggestion, mais l'offre Delta pourrait peut être convenir à vos attentes, en vous permettant d'utiliser MyCanal sans être abonné à Canal+ (sur les appareils cités plus haut).

Sauf si vous tenez à la chaîne Canal+ en Live, et ou Disney+, et si l'utilisation d'OQEE vous convient. Il y a une liste de favori depuis quelques mois qui facilite grandement l'utilisation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox