visaster, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 17:09 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
Tu dis "on est le 13", peux-tu préciser ton contexte ? tu es un nouvel inscrit ?
Il peut y avoir 2 à 3 jours d'écart entre le temps réel et les données que l'on peut consulter dans la page des "communications téléphoniques du mois en cours".
Depuis quand as-tu commencé à utiliser le téléphone de la Freebox ?
GG, Posté le: Ven 13 Juin 2008, 18:18 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Moi non plus je n'ai plus rien sur le suivi de consommation. J'avais eu un souci le mois dernier mais là effectivement il n'y a carrément plus aucune info.
ferle (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Juin 2008, 9:47 Sujet du message:
79547143
Bonjour
j ai ce message depuis debut juin et c est peut être du a la nouvelle interface
mais bon il serait preferable que ca se repare vite
car je ne sais plus ou j en suis avec la consommation
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