Homer54, Posté le: Mer 15 Mai 2024, 9:43 Sujet du message:
6791161734
C'est bizarre, parfois je clique pour envoyer un message, ça rame tellement que j'ai l'impression que rien ne se passe...
Et évidemment si je fais F5, ça renvoie le message (il apparait donc 2x, il me reste alors à supprimer ce doublon). _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
Homer54, Posté le: Jeu 16 Mai 2024, 9:19 Sujet du message:
6791161734
Oui, mais ça c'est quand le site marche bien, quand il rame, n'importe quel lien ne fonctionne pas (alors que d'autres sites fonctionnent sans problème). _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Mai 2024, 11:02 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
J'ai pourtant des hamsters qui m'aident tous les jours !
Homer54 a écrit:
Oui, mais ça c'est quand le site marche bien, quand il rame, n'importe quel lien ne fonctionne pas (alors que d'autres sites fonctionnent sans problème).
Tu vas sur la liste et sur la discussion où tu viens de poster, comme je l'ai mis, et là, tu vois le message de suite. Je fais ça à chaque fois que ça ralentit.
Homer54, Posté le: Jeu 16 Mai 2024, 11:44 Sujet du message:
6791161734
Certes, mais dans mon cas, après avoir écrit mon message, je clique sur "envoyer", la page message envoyé avec succès n'apparait jamais et c'est là que ça rame : il n'affiche plus rien et rien ne bouge. Et si je clique n'importe où (Univers Freebox Index du Forum, ou Rechercher par exemple), rien ne se passe. Comme si tout était gelé. _________________ 1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
Je viens de recevoir à l'instant une notification suite à ton post. Par contre pour les News, j'aurais dû recevoir au moins 3 alertes commentaires et je n'ai rien eu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum