Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plusieurs téléphone Dans ma Maison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
TIT!
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 6
 
0 points

TIT!
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2008, 13:45    Sujet du message: Plusieurs téléphone Dans ma Maison Plusieurs téléphone Dans ma Maison 13174 11627
Répondre en citant

Bonjours !!!!!!!!!!!!

J'envisage de venir chez Free !Mais j'aurais besoin d'une réponse ou des réponses super clair !!

alors voila j'envisage de prendre Free avec l'option dégroupé je crois pour ne plus avoir l'abonnement de chez France Telecom et garder mon numéro de téléphone actuel !!Smile
Mais je souhaiterai savoir comment disposer de plusieurs téléphone brancher dans ma maison qui dispose de 2 étage l'idéal serait d'avoir un téléphone o rez de chaussé un au premier et au seconde.

j'ai vu sur ce sujet la que c'était possible : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=5988

mais je n'ais pas tres bien compris car si j'ai compris le début c'est qu'il fallait branchez son réseau téléphonique de la maison sur la Freebox ??? mais comment ??

serait il possible de m'expliquer clairement car l'installation éléctrique se fait par mon grand -pére qui ni connait rien en Internet mais qui connait l'électricité et le réseau téléphonique de ma maison.

Sachant que si je passais en Wifi dans ma maison cela est trés durs car c'est une vielle maison avec des murs super épais !!!!!!!!!!

Toute réponse est la bienvenue !!!!!

je veux venir chez Free !!!!!!!!!!!
mes parents s'en n'occupe pas du moment qu'il on le téléphone illimité partout chez moi !!!!
AIDER MOI SVP !!!! Merci d'avance Very Happy

TIT! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabiolini
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 1
 
0 points

fabiolini, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 14:44    Sujet du message: 11013 9784 Répondre en citant

C'est hyper simple : il suffit de brancher la Freebox en série entre l'arrivée du téléphone et les prises de la maison. Si tu n'es pas bricoleur, n'imprte quel electricien sera en mesure de te bricoler ça! je l'ai fait chez moi et ça fonctionne parfaitement, et plus besoin de filtres ADSL derriere chaque prise !!
A+++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 14:46    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour, tu vas donc choisir l'option Degroupage Total en t'inscrivant (en faisant la portabilité) la solution pour plusieurs téléphones c'est les téléphones type : Dect, càd une base branchée derrière la Freebox et des téléphones branchés juste sur une prise électrique Smile
une petite recherche sur la fnac.com par exemple et tu auras des dizaines de modèles Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 14:52    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Bonjour la solution pour plusieurs téléphones c'est les téléphones type : Dect, càd une base branchée derrière la Freebox et des téléphones branchés juste sur une prise électrique Smile
une petite recherche sur la fnac.com par exemple et tu auras des dizaines de modèles Smile

Salut

C'est comme ça chez moi
J'ai un téléphone branché sur la base et 2 autres sur des prises de courant
C'est des PHILIPS CD245 et 240 et tu peux même en rajouter jusqu'à en avoir 6 en tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TIT!
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 6
 
0 points

TIT!
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2008, 21:32    Sujet du message: 13174 11627
Répondre en citant

Merci de vos réponses qui sont tres rapide Smile

donc je vien de voir sur Internet selon vos réponses téléphone TYPE DECT et j'ai trouver :

https://www.cdiscount.com/search/téléphone+dect/telephonie/téléphone-fixe/alcatel-versatis-830-trio/f-144210110-ALCATEL830TRIO.html?search=téléphone+dect

Cela conviendrai t'il car je vien de demander a mes parent il me faut 3 téléphone !! pour chaque étage donc 1Rez de chaussez, 1ETAGE ET 2 eme etage ???

J'aimerai bien être assez sur quand meme car 60€ LOL !!!

comme sa en avant le dégroupé chez Free et adieu orange !!!!

c'est bon selon vous ????

fern27 j'ai regarder tes 2 télephone je me suis tromper ou non ? car je n'ai pas vu de type dect pour les tiens ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile et Merci au réponse précendent !!!

TIT!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 21:35    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Oui cela semble tout à fait correct, et pour le prix ca vaut le coup Smile
tu as donc une base (celle avec la led rouge et verte) à placer sur la Freebox, le reste à brancher sur une prise électrique Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TIT!
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 6
 
0 points

TIT!
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2008, 23:11    Sujet du message: 13174 11627
Répondre en citant

Merci !!!!

je crois que vais prendre cela il me reste plus qu'a regarder quand résilié chez Orange et m'abonner chez Free pour que j'ai peut de temps sans le net Smile mais sa devrai être facil a trouver Smile

Merci a tous pour vos réponse qui m'ont était utile

dem1 un de mes ami va demander a ses collégue on véra se qui lui dira mais bon je pense que le télephone sera cet option prise Smile



Bonne soiré Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 30 Juin 2008, 23:19    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

et "presque" bienvenue parmi nous!! Laughing

en plus, je pense que ce type de téléphone permet aussi de communiquer entre deux téléphones (en interne) voire trois...
ce qui peut être utile quand on veut se parler d'un étage à l'autre!!
Wink
renseigne toi à ce sujet...je viens d'en acheter un (Alcatel versatis 830 avec 2 combinés et la fonction "interne" est possible...et du coup aussi le renvoi sur un autre combiné ou la conférence à trois!!
pt! on n'arrête pas le progrès!!
bientôt avec le téléphone, on aura même plus besoin de prendre l'ascenseur pour grimper au 2ème étage: ils nous y téléporteront directement!!! Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TIT!
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 6
 
0 points

TIT!
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2008, 23:51    Sujet du message: 13174 11627
Répondre en citant

Merci rascal Smile

mais est ce que quelqun sait commment résilier pour être le moins de jours sans connexion Smile

j'avais vu y a quelque temp l'histoire du 15 du mois mais je m'en rappel plus du tout et comment résilier le mieu possible d'Orange sa fait plus d'un an que j'y suis et passer chez Free

quelque conseil SVP ???


Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 01 Juil 2008, 0:10    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

TIT! a écrit:
mais est ce que quelqun sait commment résilier pour être le moins de jours sans connexion Smile
D'abord t'abonner chez Free, en Dégroupage total donc (c'est ce que tu as dit), et une fois que la ligne est construite et branchée chez Free, envoyer ta demande de résiliation à Orange.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TIT!
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 6
 
0 points

TIT!
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2008, 0:16    Sujet du message: 13174 11627
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
TIT! a écrit:
mais est ce que quelqun sait commment résilier pour être le moins de jours sans connexion Smile
D'abord t'abonner chez Free, en Dégroupage total donc (c'est ce que tu as dit), et une fois que la ligne est construite et branchée chez Free, envoyer ta demande de résiliation à Orange.



d'accord mais je risque pas de payer les 2 abonnement 1 mois ? :s
j'ai vu sur Internet qu'il y a quelqu'un qui a dit d'envoyer un message au debut du mois et ecrire que je resille de chez Orange a la fin du mois et m'engager chez Free a partir du 20
comme ça orange je le payerai jusqu'a la fin du mois et Free au debut du mois prochain ? Smile

Merci pour vos réponse super rapide Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 01 Juil 2008, 0:25    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

TIT! a écrit:
d'accord mais je risque pas de payer les 2 abonnement 1 mois ? :s
j'ai vu sur Internet qu'il y a quelqu'un qui a dit d'envoyer un message au debut du mois et ecrire que je resille de chez Orange a la fin du mois et m'engager chez Free a partir du 20
comme ça orange je le payerai jusqu'a la fin du mois et Free au debut du mois prochain ? Smile
C'est en effet un risque à courir; en tout cas ce qui est sûr c'est que pour qu'il n'y ait pas de coupure d'Internet chez toi, il faut d'abord faire l'abonnement chez Free, et résilier chez Orange une fois que la ligne est branchée chez Free.
Cà peut être une solution de dire à Orange que tu résilies à la fin du mois, pour t'abonner chez Free un peu avant la fin du mois, le 20 par exemple; tout dépend des conditions de résiliation de ton abonnement chez Orange (Orange demande d'envoyer la demande de résiliation 1 mois ? 2 mois à l'avance ? Rolling Eyes Rolling Eyes ), faut voir...

Chez Free, le paiement de l'abonnement commence dès que la ligne est cablée sur ses équipements, pas avant.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TIT!
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 6
 
0 points

TIT!
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Juil 2008, 7:45    Sujet du message: 13174 11627
Répondre en citant

Merci !!!!! Smile

Plus qu'a demande au parent d'envoyer la lettre Smile !! puis Internet c'est pour mois Razz

Merci a tous !!!!! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox