Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Qui est satisfait de canalsat ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
netmalins
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1
 
0 points

netmalins, Posté le: Dim 06 Nov 2005, 8:56    Sujet du message: 195 217 Répondre en citant

Salut,

J'ai opté pour le bouquet CanalSat pasionnement à 20€ / mois donc pas question d'en payer 30 l'année prochaine...
Sinon, l'offre actuelle me convient très bien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stefga
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 12
Localisation: Rixheim
 
0 points

stefga, Posté le: Dim 06 Nov 2005, 14:17    Sujet du message: Plutôt satisfait mais.... Plutôt satisfait mais.... 19 39 Répondre en citant

Je suis assez content de la qualité des chaînes et des programmes. Je regrette seulement que les abonnés via le satellite bénéficient d'une offre à 22 euros/mois pendant un an alors que nous via l'ADSL on a trois mois gratuits et après on paye plus cher ! Il y a vraiment une injustice au niveau commercial. La version satellite est moins cher et c'est pas normal !

Je regrette aussi qu'on ait pas accès à ADIBOU TV sur la version ADSL !

J'attends impatiemment SCIFI (pour moi) et Nickelodeon pour ma fille

A la fin des 3 mois, je pense garder l'abonnement à 30 euros sans CinéCinéma et les Disney Channels !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beepbeep45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 2
 
0 points

beepbeep45, Posté le: Mar 08 Nov 2005, 19:07    Sujet du message: CANAL SAT BOF CANAL SAT BOF 202 224 Répondre en citant

J'ai pris canal sat qu'en j'ai été degroupé en fevrier 2005 ,j'ai profié de l'offre tout canalsat pour 20 € mais c'est de la publicité mensongère car au bout de 3 mois il y a pleins de chaines qui sont devenue optionnelle et en plus sur la Freebox on a pas tout les services de canalsat ,donc je suis tres deçu et je vais surement arreté l'abonnement dans quelque mois . Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raftaman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 42
Localisation: Rouen
 
4 points

raftaman, Posté le: Sam 14 Jan 2006, 21:06    Sujet du message: 559 580 Répondre en citant

Bonjour,

Abonné à Csat depuis 02/2005, nous arrivons a la fin de notre promo 20€/mois pour Csat passionnément (Csat basic + jeunesse + Cinéma) à la fin du mois de fevrier 2006.
Nous avons envoyé un mail, au mois de decembre, au service client de Csat en leur demandant si ils pouvaient faire un geste commercial pr nous, pas encore de réponse, mais ils nous ont qd mm renvoyé un mail pr nous dire qu'ils étudient notre dossier pr nous faire une proposition. A voir...

Si pas de propositions en dessous de 22€, ça devient cher, sachant que si on veut garder notre bouquet actuel il nous faudra déboursser 30.90€/mois!!!
On aimerait bien garder le mm bouquet mais sans le pack jeunesse, c'est 28.90€/mois, ça reste horriblement cher!!! Surtout que comme certains l'ont dit, les chaines Cinéma sont pas top du fait que les films passent environ 3 ans apres la sortie ciné! Mais y'a qd mm souvent quelque chose a regarder

Niveau qualité de service, rien a dire a part qu'il n'y a pas les services intéractifs, mais on en ressent pas trop le manque...
Toutes les chaines ne sont pas là par rapport au satellite, a cause du débit, ils ont donc mis les meilleures du bouquet, d'apres eux! Il manque quelques chaines de sports, comme du hockey ou d chaines américaines, ça serait pas mal!

En gros on en est content mais c un peu cher!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2006, 5:02    Sujet du message: 4 2
Répondre en citant

Citation:
Toutes les chaines ne sont pas là par rapport au satellite, a cause du débit, ils ont donc mis les meilleures du bouquet, d'apres eux!


Ca c'est completement faux, le nombre de chaines n'est pas limité chez Free, il l'est seulement chez France Telecom, mais comme Canalsat envoie le meme flux a France Telecom et à Free, et bien on a le maximum de ce que FT peux gerer. Mais Canalsat n'est pas forcement tres honnete sur le sujet. On se bat pour que ca change, Canalsat est ouvert à la discussion, espereons qu'ils regaissent rapidement.

Pour le reste, si tu desabonne, il te renvoie en general une offre comlmerciale avec une reduction, mais c'est quitte ou double, si tu ne l'a pas, il faudra redebourser 40€ de frais d'accces si tu souhaite de reabonner.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raftaman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 42
Localisation: Rouen
 
4 points

raftaman, Posté le: Lun 16 Jan 2006, 22:24    Sujet du message: 559 580 Répondre en citant

Merci pr t precisions Olivier, je pense qu'on va rester chez Csat mais reduire l'abo car je ne savais pas qu'il fallait redébourser 40€ de frais d'abo a la reinscription.

Qd a ce que tu dis sur le debit envoyé par Csat, je te crois volontiers et je ne le savais pas, j'avais lu vite fait que c'etait a cause du debit que Csat n'envoyait que leur meilleures chaines, mais ils ne disaient pas que c'etait a cause de FT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Mar 17 Jan 2006, 8:39    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

raftaman a écrit:
Qd a ce que tu dis sur le debit envoyé par Csat, je te crois volontiers et je ne le savais pas, j'avais lu vite fait que c'etait a cause du debit que Csat n'envoyait que leur meilleures chaines, mais ils ne disaient pas que c'etait a cause de FT.


Csat ne peut plus se cacher derriere les debits des DSLAM TVOIP de FT. Depuis Octobre les DSLAM FT sont en cours d'upgrad pour supporter plus de 655mbits (ce qui bloquait a peu pres a 160 chaînes sur MaligneTV), au plus tard en février les deux ou trois derniers seront mis à jour pour pouvoir supporter "Le Bouquet TV", et là Canal ne pourra plus du tout se cacher derriere ce fait.

Mais il faut dire qu'il ne manque plus beaucoup de chaînes par apport à la version Sat, et toutes les nouvelles sont assurés d'être sur ADSL (reste un tout petit doute pour TF1/M6, mon contact reste silencieux sur ce point...). A savoir, Canal ne peux envoyer sur ADSL que les programmes géré directement par leur régie, donc les chaînes etrangeres en Free To Air sur Astra et reprisent dans la numérotation officielle Csat ne seront jamais sur l'offre ADSL, ainsi que les Radios et les services interactifs (problemes techniques et dû au trop grand nombres different de décodeur)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 189
Localisation: Paris 20, région Ile de France
 
223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Lun 20 Fév 2006, 22:43    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

Moi je me suis désabonné d'emblée [cf. droit de rétractation par vente à distance] car pas assez de temps pour profiter pleinement des chaînes diffusées par ADSL !
Mon 1er courrier en <Lettre Suivie> à été perdu par CanalSAT à Noailles (dept 60) !?
Enfin, le deuxième envoyé en RAR à Arras (dept 62) a été confirmé pour la résiliation.
Cependant CanalSAT a éffectué des prélèvements sur mon compte sans mon autorisation, le même mois au 06/02=22 € et au 13/02=62€.
Un recours à l'amiable est en cours...
Et je soutiens le <post de ARNO du 04 oct 2005, 10:02> que l'offre Désolé est nettement inférieure de celle par Satellite et pour un même tarif dont 40€ de frais de dossier en sus.
En conclusion, Free devrait revoir les conditions du contrat . Pour exemple, CANALPLAY est un service audiovisuel plus équitable envers les Freenautes .
_________________
La vie ensemble
Live together
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 189
Localisation: Paris 20, région Ile de France
 
223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Dim 30 Avr 2006, 15:34    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

Ca y est, CANAL/SAT par la Direction des Abonnements vient de m' envoyer par courrier 2 chèques d'un montant différent ( il y a pas erreur ! ) . La " bonne foi " a encore de la valeur dans ce pays, ouf !
Souhaitons que les Conditions d' abonnement de CANAL/SAT par la réception en ADSL s' assouplissent pour permettre des périodes d' abonnements de 3 , 6 , 12 mois voir 2 ans... Smilie_PDT
_________________
La vie ensemble
Live together
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox