magali0510 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 1
|
magali0510 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Juil 2008, 17:21 Sujet du message: Impossibilité de téléphonner
Impossibilité de téléphonner
13193
11642
|
|
|
Bonjour.
Je suis abonnée à la Freebox depuis le mardi 24 juin, date à laquelle j’ai choisi mon numéro Free, qui a bien été crée (après vérification auprès de la Hotline)
Depuis cette date, je rencontre plusieurs problèmes :
- je peux recevoir des appels mais moi je ne peux pas téléphoner. Le numéro se compose, et ensuite bip long...
- lorsque j’essaie d’accéder à la messagerie depuis la télé, j’obtiens le message « vous n’avez pas de numéro Free attribué »
- lorsque je vais dans la rubrique « options » pour choisir mon code parental, j’obtiens le message « votre compte est en cours d’activation, veuillez réessayer dans 24 heures ».
Cela fait 8 jours que je patiente, et cela commence à faire long...mon forfait mobile explose!
Je ne reçois pas de réponse au mail envoyé il y a 3 jours, tchat et Hotline saturés.
Merci d’avance pour votre aide.
|
|