Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
3131: service inactif ???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
LTAC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 31
 
0 points

LTAC
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2008, 10:36    Sujet du message: 3131: service inactif ??? 3131: service inactif ??? 1465 1493
Répondre en citant

EDIT

Dernière édition par LTAC le Sam 13 Sep 2008, 9:37; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 03 Mai 2008, 13:25    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Petite information: pour que le 3131 fonctionne, il faut que l'appel dure un certains temps(que j'ai oublié Embarassed ) et qu'il n'aboutisse pas(mais pas certain que la dernière condition énoncée soit obligatoire).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FIATPUNTO
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 394
 
356 points

FIATPUNTO, Posté le: Sam 03 Mai 2008, 15:07    Sujet du message: 3131 3131 7398 6638 Répondre en citant

Bonjour,
Chez moi, aucun problème. Le 3131 fonctionne bien.
Pour la messagerie, à partir du téléphone connecté à la Freebox, il suffit de faire **1 puis prendre la ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LTAC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 31
 
0 points

LTAC
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Mai 2008, 16:51    Sujet du message: 1465 1493
Répondre en citant

EDIT

Dernière édition par LTAC le Sam 13 Sep 2008, 9:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 03 Mai 2008, 17:55    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

LTAC a écrit:
je sais encore comment marche le 3131, mais depuis 1 semaine, quand je le compose, j'ai la tonaité "occupé"...
(la réponse de Badack est digne d'une réponse de la Hotline de Free: prendre d'abord les gens pour des billes...ensuite réfléchir à ce qu'ils ont demandé Laughing !!!!)


Euh... Déjà, tu peux commencer par me respecter, chose qui serait plutôt sympathique, puisque je te rappelle que dans le premier point de la Charte d'univers Freebox, il est dis que les membres doivent se respecter mutuellement.
Je donnais juste ces informations au cas où tu les ignorais, mais si tu n'as pas besoin d'aide, ne viens pas, ça t'évitera de critiquer ceux qui désirent t'aider.

En conclusion, j'aimerais(vivement!) que tu t'excuses(rapidement) pour ces derniers propos. Mes conseils n'étaient pas mal intentionnés, ils étaient juste censé t'aiguillé au cas où tu n'avais pas déjà eu ces informations auparavant.


Edit: Je viens de remarquer que tu n'en ai pas à ton coup d'essai vu cela... Evil or Very Mad

PS: Il est bien évident qu'en tant que modérateur, je tiens compte de tes remarques déplacées. Je n'agirais pas d'avantage, mais te prévient que si un tel comportement à mon égard ou à l'égard de n'importe lequel des membres d'Univers Freebox se reproduit, des sanctions seront prises. J'ose espérer avoir été plus que clair(et attend également les excuses, comme dis ci-dessus).


Dernière édition par Badack01 le Sam 03 Mai 2008, 19:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 03 Mai 2008, 19:25    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

*****Modération****
je vais enfoncer le clou:
LTAC, tu peux considérer le post de Badack comme un avertissement!!
En aucun cas, nous n'accepterons de tels propos sur le forum,
de qui que ce soit et envers qui que ce soit!
Nous attendons donc tes excuses!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LTAC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 31
 
0 points

LTAC
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 16:44    Sujet du message: 1465 1493
Répondre en citant

EDIT

Dernière édition par LTAC le Mar 15 Juil 2008, 17:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LTAC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 31
 
0 points

LTAC
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2008, 16:52    Sujet du message: 1465 1493
Répondre en citant

J'ai bien compris le message. Ca ressemble à de la dictature ici.
Faut pas dire des trucs qui vous énervent, qui en vont pas dans le sens de votre pensée. C'est ça ? Où est l'insulte dans mon post ? Vous lisez comme vous voulez comprendre.

Si dire que vous êtes comme la Hotline de Free est une insulte, alors c'est que la Hotline de Free travaile vraiment mal.

Vous faites la censure, des menaces : je comprends l'attitude de certains sur votre forum, UF est une bonne affaire commerciale, ça fait changer pas mal de monde apparemment.

Vous êtes susceptibles.

Bon amusement

Badack01 a écrit:
LTAC a écrit:
je sais encore comment marche le 3131, mais depuis 1 semaine, quand je le compose, j'ai la tonaité "occupé"...
(la réponse de Badack est digne d'une réponse de la Hotline de Free: prendre d'abord les gens pour des billes...ensuite réfléchir à ce qu'ils ont demandé Laughing !!!!)


Euh... Déjà, tu peux commencer par me respecter, chose qui serait plutôt sympathique, puisque je te rappelle que dans le premier point de la Charte d'univers Freebox, il est dis que les membres doivent se respecter mutuellement.
Je donnais juste ces informations au cas où tu les ignorais, mais si tu n'as pas besoin d'aide, ne viens pas, ça t'évitera de critiquer ceux qui désirent t'aider.

En conclusion, j'aimerais(vivement!) que tu t'excuses(rapidement) pour ces derniers propos. Mes conseils n'étaient pas mal intentionnés, ils étaient juste censé t'aiguillé au cas où tu n'avais pas déjà eu ces informations auparavant.


Edit: Je viens de remarquer que tu n'en ai pas à ton coup d'essai vu cela... Evil or Very Mad

PS: Il est bien évident qu'en tant que modérateur, je tiens compte de tes remarques déplacées. Je n'agirais pas d'avantage, mais te prévient que si un tel comportement à mon égard ou à l'égard de n'importe lequel des membres d'Univers Freebox se reproduit, des sanctions seront prises. J'ose espérer avoir été plus que clair(et attend également les excuses, comme dis ci-dessus).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 15 Juil 2008, 17:26    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

LTAC a écrit:
Où est l'insulte dans mon post ? Vous lisez comme vous voulez comprendre.

Si dire que vous êtes comme la Hotline de Free est une insulte, alors c'est que la Hotline de Free travaile vraiment mal.

Non, vous pouvez me comparer à la Hotline, cela n'est en rien une insulte.
En revanche, c'est cela qui est fort désagréable:
Citation:
prendre d'abord les gens pour des billes...ensuite réfléchir à ce qu'ils ont demandé


Mais bon, je pense que vous l'aviez compris. Cela n'est en fait qu'un essai de provocation, donc de l'irrespect envers moi, comme je vous l'ai déjà dis.

LTAC a écrit:
Vous faites la censure


Ah bon, c'est nouveau Laughing !

Concernant le post juste avant celui-ci, c'est vous qui l'avez édité en mettant simplement "EDIT", mais pour éviter tout doute sur la volonté d'Univers Freebox, voici la capture que j'ai faite de votre message, juste ici.
J'en ai également fait de vos précédents posts sur ce topic, afin que si vous les modifiez, vous ne puissiez pas accuser un modérateur d'avoir fait cela Wink

LTAC a écrit:
des menaces : je comprends l'attitude de certains sur votre forum, UF est une bonne affaire commerciale, ça fait changer pas mal de monde apparemment.

Des menaces Shocked ?!
Ca devient grave là Laughing
Alros tout d'abord, Merci de ne pas rigoler avec ces termes, parce-que je serais bien tenter de porter plainte pour diffamation si vous continuez à insinuer que je vous ai menacer, alors que cela est faux, mettons les choses au clair.
Après, désolé de vous décevoir, mais je ne touche pas un centime par rapport à UF, je fais tout bénévolement, et pour être franc, je me fiche de savoir quel argent UF rapporte, il y a des trésoriers pour cela. En revanche, je peux vous dire qu'UF n'apporte pas vraiment d'argent(nous sommes tous des bénévoles), et que votre propos est donc un non-sens.

LTAC a écrit:
Vous êtes susceptibles.

Libre à vous de penser ce que vous désirez Laughing !
Mais bon, répondre à un message plus de deux mois après sa publication... c'est un peu tard Rolling Eyes Laughing

LTAC a écrit:
Bon amusement

Comptez sur moi Wink Je ne vais pas pleurer, et j'adore UF, alors je profite Very Happy
En tous cas, Merci pour ce passage, bon amusement à vous aussi Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox