Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne particulière
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 16:51    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
Je vais peut être même me permettre de tester le mode patate ? Ma ligne ne créera pas trop d'erreur avec 29Db d'affaiblissement ?


J'ai 28 dB et Patate est très stable chez moi Smile
De standard à patate j'ai pas gagné grand chose en Download (500 Kbits) car Standard exploite déjà beaucoup des avantages de Patate.
Et coté Upload, Patate m'a permi d'avoir les 1023, avant j'avais 615 (de mémoire), mais toi tu as déjà les 1023...

Bref, tu peux bien sur essayer Patate, mais je ne pense pas que tu vas noter de grandes différences Wink


Citation:
Sinon un dernière question qui n'a rien à voir. Les 90euros dégressifs pour faire changer sa Freebox sont-il remit à zéro si l'on déménage car cela doit bien faire 3 ans que je suis chez eux je pourrais la faire changer gratuitement mais ayant déménager il y'a moins de 2 ans si mon ancienneté est remise à zéro je vais devoir sortir mon porte monnaie ?

Oui, en cas de déménagement ton ancienneté est remise à zéro.
Quelque part c'ets logique car déménager veut dire nouveau cablage par F.T., facturé 76 € HT (de mémoire) par F.T. à Free.
Or Free ne te fais pas payer cette somme dans le cadre d'un déménagement selon la procédure DEMxxxx, mais en contre partie ton ancienneté est remise à zéro.

Tu as donc 2 ans d'ancienneté, mais vérifie bien les mois, car la dégressivité de la Freebox n'est pas mensuelle à 3 euros, mais annuelle à 30 euros.
- 90 euros si la Freebox est renouvelée avec moins de 12 mois d'ancienneté,
- 60 euros si la Freebox est renouvelée avec moins de 24 mois d'ancienneté,
- 30 euros si la Freebox est renouvelée avec moins de 36 mois d'ancienneté,
- gratuit si la Freebox est renouvelée avec plus de 36 mois d'ancienneté.

Il faut que tu comptes combien tu as de factures présentes dans ton historique de factures, après ton déménagement. C'est ça qui fait le comptage de ton ancienneté.

Il te faudra attendre d'avoir 24 (+ 1 par sécurité) factures présentes dans ton historique de factures dans ta console Free pour que ta Freebox v5/HD ne te coute que 30 euros Smile

(edit : correction d'un copier-coller trop rapide, Merci Pplemoko60 Wink )


Dernière édition par visaster le Jeu 17 Juil 2008, 23:39; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 20:21    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Bonsoir

bien content pour toi Asmodai que tout fonctionne correctement, avec un peu de persévérence et un super site UF.

Visaster je pense que tu à fait une petite erreur


- gratuit si la Freebox est renouvelée avec moins de 36 mois d'ancienneté


je pense que c'est avec plus de 36 mois[b] que la Freebox est renouvelée gratuitement.

Bonne soirée

Ps: pendant que j'y suis comment fait t'on pour mettre une photo dans les commentaires
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 20:35    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Pour le renouvellement v4 vers HD :

Citation:
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros.
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros.
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.


@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 22:53    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Citation:
Ps: pendant que j'y suis comment fait t'on pour mettre une photo dans les commentaires
Merci d'avance


Fouzi a fait un tuto pour ça, il est ici!

Wink

si c'est juste pour la mettre direct: (img]photo bien réduite[/img)
(remplace les deux ( ) par [ et ] )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 559
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 23:34    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Merci beaucoup Rascal et bonne nuit  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox