Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
baisse de débit
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
keypad
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1096
 
811 points

keypad, Posté le: Ven 23 Mai 2008, 16:35    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Bon allez..je vais parler franchement, sincerement..
Sans faire de publicité ou quoique ce soit !

J'ai abonné plus d'une dizaine d'amis à Free.. beaucoup d'entres eux sont..comment dire.... totalement inaptes à l'informatique Laughing

Leur dire, va sur le site de Free, va voir dans ta console, fais ceci, va là ...ils me regardaient avec des grands yeux et me demandaient à chaque fois de passer chez eux (je te raconte pas les apéros !)

Puis, je leur ai installé Tvfreeplayer tools...fais avec eux la configuration du logiciel, car c'est le plus important ! Et maintenant ils sont autonomes !
Sincerement, ce n'est pas pour en faire de la publicité, mais ça facilite la vie des freebautes !

Maintenant, mes amis créent eux meme leurs emails, font leurs migrations Free, regardent la TV sur le PC ou sur la TV, regardent des clips, transferent des fichiers de leurs Freebox sur leur PC etc etc etc...

J'installe meme tvfreeplayer tools chez des amis encore abonnés à Orange ou neuf ! et ils en sont ravis.

Et ce logiciel est gratuit. C'est ma passion et c'est pour cela que je le fais gratuitement..
Chez le neuf..il y a un truc qui ressemble, qui vient tout juste de sortir, mais développé professionnellement..et qui a fait le tour des sites d'information :
https://www.degroupnews.com/actualite/n2497-emails-neuf-neuf-Music-service-client-widget-neuf.html

Pourtant il n'est pas aussi ouvert que tfptools.

De plus, la mise à jour de tvfreeplayer tools est automatique...tu auras tout le temps les dernieres webradios (plus de 600 actuellement), les dernieres fonctionnalités...

Sincerement, grace à ce logiciel, j'arrete de courir à droite et gauche pour mes amis...par contre je rate pas mal d'apéros !!


Laughing Laughing Laughing
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome1487
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 65
 
186 points

jerome1487, Posté le: Ven 23 Mai 2008, 16:57    Sujet du message: Re: réponse Re: réponse 15 35 Répondre en citant

roler06 a écrit:

Et TVFreePlayer Tools logiciel développé par un "développeur Fou"


ça fou oui tu peu le dire !!!

fou de faire cela gratuitement et bénévolement !!
fou d'être a l'écoute des freenaute !!
fou de nous rendre service !!
fou d'écouter ces bêta testeur quand il y a un souci ou des améliorations a apporter !!!
fou de toujours être a la pointe de l'actu et d'ajouté des fonctions/amélioration chaque jour !
(sans déconné vous verriez la liste de projet qu'il veu ajouté !! bein il y a de la lecture !!! Very Happy
complètement dingue ce keypad !!! Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Sam 24 Mai 2008, 0:52    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

oui...mais c'est comme ça qu'on l'aime !!!!
...parce qu'il le vaut bien!!! Wink

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeMartien
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 115
 
36 points

LeMartien, Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 16:51    Sujet du message: 245 267 Répondre en citant

Bon comme j'en ai marre de voir des dizaines de topics ouverts sur "baisse de débit" et qu'on voit aucune solution finale arrivée, regroupons ici vraiment nos problemes et nos solutions s'ils existent !!!


chat assistance il y a dix minutes :

[16h37] Moi: Vous me proposez quelle solution de repli pour pas résilier ?....

[16h41] Assistance: je peux mentionner vos disponibilités


C'est fou... peuvent pas intervenir le samedi maintenant.... j'en ai ma claque, je vois des dizaines de freenautes perdent leur débit et on les revoit plus gueuler aprés, alors soit ils ont une soluce soient ils ont résilié !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeMartien
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 115
 
36 points

LeMartien, Posté le: Lun 14 Juil 2008, 20:17    Sujet du message: 245 267 Répondre en citant

wouh j'ai enfin eu un technicien quiest venu (j'ai du prendre un rtt sans déconner...)

d'une amabilité rare... test multiple, probleme FT.
Ticket Gamot enfin ouvert. voila...
Et depuis ma prise de RDV, ma ligne était encore pire, désynchro, débit encore moindre.. et là bah plus de télé débit de 1600 Kbp c'est cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeMartien
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 115
 
36 points

LeMartien, Posté le: Dim 20 Juil 2008, 11:06    Sujet du message: 245 267 Répondre en citant

le technicient FT est venu voir l'installation extérieur.. rien constaté, changement de câble... mondébit est redevenu comme avant... enfin 1 méga quoi...
Su-PER
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox