Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus abonnée à canal + le Bouquet, tiens donc,
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
lulu.lucas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

lulu.lucas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 15:05    Sujet du message: plus abonnée à canal + le Bouquet, tiens donc, plus abonnée à canal + le Bouquet, tiens donc, 13518 11936
Répondre en citant

Bonjour,
Comme certains soi-disant je ne suis plus abonnée à canal + le bouquet depuis samedi dernier suite au plantage de Free. Je m'explique:
Samedi matin plus d'Internet, donc plus rien. Ai fait reboot et hard reboot mais ça servait à rien vu que le pb c'etait Free
Samedi midi tout revient y compris TV univers Free SAUF canal + le bouquet.
depuis Canal + en clair OK mais dès que c'est crypté: "VOUS N'ETES PAS ABONNE A CETTE CHAINE"
Ai vérifié état de mon compte sur canal + et tout est OK. Ai déclenché 3 réactivations entre dimanche et lundi via le site de C+ sans que ça porte ses fruits.
Finalement ai eu 1 techn C+ lundi matin qui m'a dit avoir eu 1 message de Free samedi dernier disant que soucis de connexion pour freenautes et programmes de C+ MAIS que tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement: ILS Y TRAVAILLAIENT ENSEMBLE !
Depuis rien: j'ai envoyé mail à Free et attend toujours leur réponse. J'ai renvoyé 1 mail à C+ qui dit (le conseiller cial) que tout est OK de leur côté il faut voir Free. 2 contacts Tchat samedi pm et hier soir sur Free qui font "remonter mon dossier" ???? Bon en attendant ça marche pas et je ne sais que faire.
Au moins je suis rassurée (si on peut dire ça) de savoir que pas la seule dans le cas dans le 45. On se tient au courant SVP. Je rappelle C+
A bientôt et Merci par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou_33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 18
Localisation: Talence
 
9 points

pilou_33, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 15:55    Sujet du message: 13134 11590 Répondre en citant

Salut,
Je ne sais pas si cela va t'aider mais hier, après la MAJ Freebox ADSL et boitier HD, j'ai eu le même soucis, plus d'accès à l'univers canal+/canalsat et sur Freebox TV un joli message me disant que je n'étais pas abonné Evil or Very Mad
Et en fin de compte j'ai résolus mon soucis redémarrant mon boitier HD. : Razz
As tu essayé ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bennator
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 6
 
0 points

bennator, Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 17:14    Sujet du message: 13355 11789 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai le même souci que toi, je suis dans le 30 et je n'ai pas non plus accès aux chaines canal+ le bouquet étant abonné à l'offre à un euro, cela me dit sur la chaine que je ne suis pas abonné, j'ai donc contacté le service technique de canal+ ils m'ont réactivé l'abonnement 3 fois mais toujours rien et ils m'ont dit qu'ils avaient de gros soucis avec Free dans le 45 et également ds le 30 pfffffff que faire? j'en sais rien ms ca me fou les boules!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu.lucas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

lulu.lucas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 9:18    Sujet du message: suite de l'affaire canal plus suite de l'affaire canal plus 13518 11936
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai depuis rappelé C+: ils ont fait une réactivation qui bien sûr est restée négative. Je les ai encore rap pour avoir le service technique: la croix et la banière !!!! Là le technicien m'a dit qu'effectivement ils avaient toujours le pb avec Free et qu'ils travaillaient dessus avec Free '(pparemment c'est Free qui a provoqué le pb). Mais n'ont pas + d'infos: pas de délais, pas de détails. J'ai commencé à rouspéter en disant qu'en attendant c'est pas gratuit (je ne suis pas une nouvelle abonnée à 1 euros!).
Free m'a enfin répondu par mail cette nuit en disant que mon dossier technique était bien "monté" et l'info bien transmise à qui de droit. Sauf que vu que personne ne se mouille et qu'en attendant qui c'est qui est pénalisé? NOUS et bien je vais envoyer 2 LR avec AR à C+ et Free pour leur demander d'1 qu'ils interviennent le + vite possible et surtout qu'ils nous donnent 1 délai précis de réparation.
donc à suivre...
tenons-nous informés si d'autres freenautes sont comme nous tous!
Cordialement
Sylvie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu.lucas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

lulu.lucas
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 9:21    Sujet du message: reboot Freebox reboot Freebox 13518 11936
Répondre en citant

Oui bien sûr dès samedi matin lorsque je me suis aperçue que plus d'Internet, j'ai commencé par faire 1 reboot puis 1 hard reboot de toute l'installation. Ai vérifié toutes les connectiques.... rien à faire vu que c'est eux qui ont généré le pb.
Merci quand même du tuyau.
Sylvie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox