Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
News :résultats Orange
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
hyde
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 14:49    Sujet du message: 6717 6015
Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:


Nous verrons bien lors de la publication des chiffres des autres opérateurs.



sauf que ça restera indémontrable même avec les chiffres Free et alice puisqu'on ignorera toujours dans le nombre des abonnés nouveaux la part de conquete pure (création de ligne ADSL)et la part de nouveaux abonnés piqué aux concurrents

donc la seule info fiable restera les resultats de chaque FAI rapporté au nombre d'abonnés total communiqué par l'ARCEP et là ben sauf erreur FT fait moins de 50% pas beaucoup moins certes mais moins
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 14:56    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

hyde, sans aucun parti pris(je précise au cas où Rolling Eyes ), je peux t'assurer que si Fouzi t'affirme une chose et qu'il te dis qu'il peut le prouver, alors tu peux le croire.
Après, chacun est libre de sa pensée, c'est la beauté de nos sociètés, Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 15:05    Sujet du message: 6717 6015
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
hyde, sans aucun parti pris(je précise au cas où Rolling Eyes )



il n'y a aucun soucis de mon coté Wink c'est juste ,en tout cas pour moi une discussion et un désaccord de fond sur cette question

rien de plus

ce qui est interessant c'est l'échange et tant qu'il reste courtois et c'est le cas ,tout va bien pour moi Wink
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 15:34    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

hyde a écrit:
Badack01 a écrit:
hyde, sans aucun parti pris(je précise au cas où Rolling Eyes )



il n'y a aucun soucis de mon coté Wink c'est juste ,en tout cas pour moi une discussion et un désaccord de fond sur cette question

Je ne disais pas spécialement cela pour toi, c'est surtout du à des commentaires où lorsque l'on dis qqe chose sur FT, il semble que l'on est obligé d'avoir un parti pris, même si c'est faux(encore une fois, ça n'est pas pour toi Wink )
rien de plus

hyde a écrit:
ce qui est interessant c'est l'échange et tant qu'il reste courtois et c'est le cas ,tout va bien pour moi Wink

Tout à fait Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyde
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 260
 
8 points

hyde
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 11:08    Sujet du message: 6717 6015
Répondre en citant

[quote="Fouzi UF"]

Nos sources sont fiables. Je maintiens : FT avoisine les 60% de PDM ce trimestre.

[quote]

en fait il ne s'agit pas de par de marché mais bien du pourcentage representé par orange par rapport au total des nouveaux abonnements (net de résiliation) sur un trimestre

la part de marché ,elle, mesure les différents parcs (pas seulement la conquete )

ceci étant les chiffres Free tendent à confirmer ce pourcentage sur ce point Wink
_________________
Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 14:41    Sujet du message: Ali Ali 2826 13 Répondre en citant

Bon ça avance, on connait les chiffres de Free :

Free : 25%
SFR Neuf : 9%
Numéricable, Darty, Alice représentent à peine 8%
Donc Orange : ?***

25 + 9 + 8 = 42

100 - 42 = 58***

Maintenant, je ne parle plus tant que je n'ai pas les chiffres d'Alice sinon on va m'accuser de délit d'initié ou de diffamation Laughing (cf : les commentaires).

Mais je soutiens, Orange avoisine 60% de PDM ce trimestre.

Je ne vois pas l'intérêt pour nous de bidonner un article. Aucun intérêt pour nous (au contraire). Notre but principal est de vous informer sur la réalité de la situation et non sur des chiffres faussés.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox