Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prochaine radio ou TV dans la Playlist du site ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Anthony UF
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2005, 23:56    Sujet du message: Prochaine radio ou TV dans la Playlist du site ? Prochaine radio ou TV dans la Playlist du site ? 5 23
Répondre en citant

Faites moi part de vos radios ou des TVs pour les inserer dans la playlist du site.

J'attends vos suggestions... Wink
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliaz
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1490
 
30 points

Eliaz, Posté le: Sam 01 Oct 2005, 13:22    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

Une nouvelle Web TV dispo depuis peu et qui diffuse des film récent !!!

www.bwr.euro.st

voici ce qu'il dise pour l'avoir :

REGARDER

Vous ne pouvez voir la Web-TV que sous Windows Media Player.

Sous Windows Media Player faite Ctrl+U et taper ou copier cette adresse : https://moviztv.no-IP.org:8080 ou essayez cette adresse ci : https://PLATINUM:8080 il se peut quelle fonctionne un peu mieux que la 1er essayez les 2 et choisissez celle qui va le mieux avec votre connexion.


Y'a t-il possibilité de l'avoir avec le freeplayer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Oct 2005, 1:54    Sujet du message: 5 23
Répondre en citant

Malgré la surchage de la veille... Crying or Very sad

La TV ne marche toujours pas !


Cf.planete canalsat:
L'ouverture de la Web-TV fût un grand suucès hier soir mais le serveur à été surchargé et aussi pour ainsi dire le serveur vidéo qu'ils possèdent ne peut accueillir que très peut de personnes aussi ils ont eu quelque souci pendant l'après-midi comme panne de courant, surchauffe des ordinateurs, etc... mais rien de grave aujourd'hui cela devrait allez car hier on va dire que il on fait sa au dernier moment la ils sont près pour diffusé à partir de 16h30 La machine à explorer le temps (2002) suivi de S.W.A.T ainsi que de Constantine. Soyez nombreux au rendez-vous ! www.bwr.euro.st !
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CRICRI75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 35
Localisation: Paris 13
 
0 points

CRICRI75, Posté le: Sam 22 Oct 2005, 8:52    Sujet du message: 29 49 Répondre en citant

Pour moi ca ne marche pas. J'arrive juste à avoir les pub des sponsors. J'en ai chargé une qui est sensée donner la météo en temps réel. Je voudrai la retirr car pour moi c'est pas terrible et j'ai une page Web de chez eux qui apparrait lorsque je ferme une page Web. De plus sur cette page il y a des encars de pub mais pour l'instant que des rectangles blancs. Donc, vous qui êtes des craques de l'informatique pouvez vous m'expliquer comment dois je procéder. DE plus je ne sais pas ou cette M... s'est implantée. Merci de m'indiquer la procédure pas à pas.

Autre chose, je n'arrive pas à trouver un site qui marche pour les TV et radios où l'on parle Français. J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup moins que celles des langues étrangères. Pour l'instant en direct sur leurs sites j'ai DIRECT 8 et I-Télé. Avez vous les adresses d' autres. J'ai l'impression que ça marche mieux quand on va directement sur les sites des chaines. Exact? Merci. pour vos réponses Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CRICRI75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 35
Localisation: Paris 13
 
0 points

CRICRI75, Posté le: Lun 24 Oct 2005, 13:54    Sujet du message: 29 49 Répondre en citant

Quelqu'un peut il me répondre sur mes questions au dessus car toujours rien. En même temps je comprends car il y a trop de groupes et sous groupes. Des fois j'ai du mal à m'y retrouver (et ne pense pas être le seul à ne plus savoir où j'ai déposé un message ou où j'ai consulté les jours précédents). Donc, si c'est possible techniquement vous devriez regrouper surtout certains sous groupes. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CRICRI75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 35
Localisation: Paris 13
 
0 points

CRICRI75, Posté le: Mer 26 Oct 2005, 3:42    Sujet du message: 29 49 Répondre en citant

www.bwr.euro.st ne marche toujours pas chez moi. Et je n'ai toujours pas de réponse aux problèmes liés à ce site expliqué 2 messages plus haut. Je pars en vacances jusqu'au 2 nov inclus. J'espère qu'à mon retour vous pourrez m'apporté la solution.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2005, 10:00    Sujet du message: 5 23
Répondre en citant

A mon avis, cette chaine a éxisté 2 jours mais il y avait tellement de monde qu'ils ont laissé tombé !!!
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reddragon
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 114
Localisation: ludres(54)
 
21 points

reddragon, Posté le: Mar 13 Déc 2005, 18:55    Sujet du message: 41 61 Répondre en citant

faudrait penser a rajouter "BFM TV"....
_________________
soutenez la science allez a:https://www.worldcommunitygrid.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pordinux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1
 
0 points

Pordinux, Posté le: Jeu 09 Mar 2006, 3:49    Sujet du message: 845 867 Répondre en citant

Bonjour, s'est pour la Freebox sa ?

www.bwr.euro.st
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sevenup
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 6
 
0 points

Sevenup, Posté le: Sam 13 Mai 2006, 17:40    Sujet du message: 1144 1170 Répondre en citant

-a  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox