Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
adresse invalide
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
baudry
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1
 
0 points

baudry
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 15:09    Sujet du message: adresse invalide adresse invalide 13516 11934
Répondre en citant

Salut,

Comme je déménage j'ai suivit la procédure de déménagement Free.
J'ai donc selectionné l'option "déménager" dans ma console et j'ai obtenu le code "DEMxxxxxx".
Jusqu'ici tout s'est bien passé.

Grace au numéro de l'ancien occupant de mon nouveau logement j'ai amorcé la procédure d'habonnement sur le site de Free.
Là encore tout commence bien et j'arrive à l'étape où il m'envoit un email de confirmation avec un lien à suivre pour terminer l'inscription.
Je clique dessus et j'arrive sur une page (étape 6) me demandant mon nouveau numéro de ligne, le code de démangement et l'ancien numéro.

J'entre les informations et je passe à l'étape suivante.

J'arrive alors sur une page récapitulant toutes mes informations (encore étape 6). Toutes les information affichées sont correctes :


Je clique sur le bouton pour passer à l'étape suivante et là je me retrouve sur une page indiquant une erreur d'adresse invalide (avec un label d'étape 5...) :


c'est un problème déjà évoqué ,le problème avait été résolu par un administateur nommé lorenzo.
Peut t'il m'aider SVP ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 15:20    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

oui, problème bien connu d'un numéro d'inscription "black-listé" par Free car probablement qu'il y a un litige d'impayé avec le freenaute qui était précédemment titulaire du numéro...

Plus qu'à attendre que Lorenzo ou un autre admininstrateur ou modé passe par ici Smile (ce qui est généralement assez rapide Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 10:51    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Pas de BlackList pour ce numéro.

Prenez contact avec le 1044.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox