Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment s'abonner ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 17:24    Sujet du message: Comment s'abonner ? Comment s'abonner ? 6380 5707
Répondre en citant

Je dois être beubeu, mais bon...

J'ai appelé Canal+ (0892 39 39 10) pour m'abonner à Canal+ le bouquet.
Or, on m'a demandé mon numéro IFC. Sans celui-ci, jpeux pas m'inscrire. mon interlocuteur me disait d'appeler Free, mais a quel numéro ?

De plus, dernière petite question : imaginons que j'obtienne tout cela aujourd'hui, quand pourrais je voir Canal+ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:24    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

je ne vois pas pourquoi C+ te demande un numéro IFC alors qu'il s'agit, semble t-il, d'un 1er abonnement chez eux... Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu peux les recontacter en disant que c'est ton 1er abonnement et que tu veux profiter de l'une de leurs offres, ils devraient pouvoir faire l'abonnement avec toi au téléphone sans problème. Sinon, toi même tu peux faire l'abonnement à partir de ta TV avec la fbx (Univers CSat, C+, C+ Le Bouquet) et une fois que tu as terminé la procédure d'abonnement il faudra contacter la help line pour demander ton numéro IFC que tu devras par la suite communiquer à C+ pour qu'il active tes droits d'accès au service.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:33    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Merci,

En fait, le service client m'avait appelé pour me proposer Canal+ le bouquet à 20€/mois pendant 1 an + foot+ gratuit pendant 3 mois + frais d'activation offert. C'est pour cela qu'il faut que je passe par le service client, sinon, je n"aurai pas cette offre si je passe par la console Freebox...

sinon, en effet, c'est mon premier abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 19:35    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Et bien, rappelle les pour leur rappeler cette offre qu'ils t'avaient faite, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient, à moins qu'ils ne veuillent plus avoir de clients... Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 20:01    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Ba je viens de rappeler, et on me redemande ce fichu numéro IFC pour valider le contrat...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 20:19    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Bon, j'ai réussi à me connecter sur la tchat de l'assistance Free. J'ai eu ce numéro IFC, mais là, je n'arrive pas à joindre Canal+ (c'est une heure pleine, y'a trop de monde!)

Savez-vous le temps qu'il faut pour recevoir Canal+ Le Bouquet après mon appel ? C'est immédiait ou bien il faut attendre quelques heures ? quelques jours ? 1 semaine ? Plus ??

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredericL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 48
 
9 points

FredericL, Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 1:18    Sujet du message: 516 537 Répondre en citant

Je me suis abonné il y a une semaine à Canalsat, par le même numéro. Ca m'a pris plus de 17 minutes au téléphone avec eux, à 0,34 euros la minute... pas mal. Ca leur rembourse une partie de l'offre à 10 euros...
Au début, ils m'ont également demandé un numéro d'offre, que je n'avais pas. On m'a donc mis en attente (à mes frais, bien sûr...) mais après quelques minutes, ils ont pu continuer et m'ont finalement abonné.
Dans mon cas, ca n'a pas été activé directement après mon appel, comme la conseillère me le prétendait. Mais bon, à peu près 2 heures après, c'était fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 14:22    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Cayé, jsuis abonné !

Canal+ le Bouquet à 20€/mois pendant 1an
+ foot+ gratuits pendant 3 mois
+ frais d'activation offerts (40€)

Ca fonctionne déjà.
A noter que lorsque j'ai appelé Canal, on m'a demandé de confirmer mon numéro IFC... a ne plus rien comprendre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 11:23    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Je me suis abonné ce matin par Internet à l'offre de Canal sat à 10 euros par mois. J'ai reçu un mail de confirmation de Canal qui confirmait ma commande. Mon abonnement apparaît dans mon compte sous Free. Mais dans l'univers Canal Sat (par la Freebox hd), on me demande de m'abonner. Je n'ai donc pas encore accès aux chaînes et donc impossible de m'abonner à Foot+ (mon mot de passe et mon e mail n'est pas reconnu dans l'espace client du site Internet de Canal sat). Dois-je les contacter pour activer le compte ou dois-je juste attendre ? Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 14:06    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Je m'auto réponds : j'ai appelé Free pour récupérer mon numéro ifc (indispensable semble-t-il pour s'abonner et activer Canal). J'ai appelé la Hotline de Canal sat qui a cherché de longues minutes mon dossier. Ce dernier est resté introuvable. J'ai donc refait un abonnement par téléphone. La conseillère m'a affirmé que tout marcherait dans une heure ou deux. Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaxx21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 3
 
0 points

jaxx21, Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 18:51    Sujet du message: 13556 11970 Répondre en citant

Salut a vous

il reste 2 heures avant les match. C'est mort pour moi ou pas de m'abonner a canalsat et foot + et l'avoir a temps?

Je suis obligé de m'abonner a canal sat pour avoir foot + sinon?

Merci a vous Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 19:35    Sujet du message: 6380 5707
Répondre en citant

Quand j'ai appelé Canal+, j'ai eu accès à l'univers Canal en moins d'une heure. Le plus long, c'est d'avoir Free (j'ai utilisé la Hotline Internet) pour demander le numéro IFC. en tout, cela m'a couté 8€74 d'appels hors forfait (y'a eu plusieurs appels qd même).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox