Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Une erreur est survenue Modèle de Freebox incomp.
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
heleneetjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

heleneetjo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 7:34    Sujet du message: [Résolu] Une erreur est survenue Modèle de Freebox incomp. [Résolu] Une erreur est survenue Modèle de Freebox incomp. 13378 11807
Répondre en citant

Bonjour, je rencontre un autre ti probleme avec ma box, je ne parviens pas a parametrer les fonctions Wifi et routeur de la box;
Le message en reponse est le suivant "Une erreur est survenue Modèle de Freebox incompatible ".

J'ai donc attendu un petit moment, et la après un peu plus de 72h toujours pas de changement. J'ai accès a la TV, mais je ne peux pas me connecter en Wifi, ni paramétrer le freeplayer....

Est-ce que ça vous parle tout ça??

Merci encore pour vous dévouement, Hélène.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 11:26    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Correction en cours.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heleneetjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

heleneetjo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 11:58    Sujet du message: 13378 11807
Répondre en citant

OK Lorenzo, je post des ce soir pour donner le resultat.
Merci encore!!! Qu'est ce que je ferai sans toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 11
 
0 points

anthony76, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 10:12    Sujet du message: 7535 6767 Répondre en citant

J'ai le même problème depuis que j'ai déménagé ma Freebox, je pensai que cela venais du fait que ma ligne s'arrête fin juillet. La solution est donc d'attendre , c'est ça ?

Merci d'avance
Anthony
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heleneetjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 10
 
0 points

heleneetjo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 13:00    Sujet du message: 13378 11807
Répondre en citant

Ca y est, depuis ce matin je peux parametrer le routage et le Wifi. Merci encore a toi Lorenzo!!

Anthony, je ne peux pas te repondre car je ne sais pas quelle opération a fait Lorenzo, peut être va-t-il nous en dire plus!!

++ et Merci encore pour le depannage!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 14:08    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Citation:
La solution est donc d'attendre , c'est ça ?


Oui.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev3784
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1
 
0 points

kev3784, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 18:26    Sujet du message: attendre, toujours attendre... attendre, toujours attendre... 13521 11939 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai le meme probleme : j'ai demenager mercredi dernier, j'ai bien la tele, Internet et le telphone, mais impossible de configurer le Wifi et le routeur. Ca m'affiche que ma Freebox est incompatible. Le Wifi fonctionne avec les parametres que j'avais enregsitré avant de demenager (allez savoir pourquoi ma copine ne veut pas que je laisse "bite" comme nom de reseau...). Bref, j'ai déjà attendu une semaine et toujours rien...

Merci de votre aide

Kevin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mourkos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2008
Messages: 1
 
0 points

mourkos, Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 19:46    Sujet du message: 13558 11972 Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai également déménager, il y a deux semaines et il m'est impossible de modifier les paramètres Wifi de ma Freebox. De plus, ma ligne de téléphone n'est pas activée contrairement à ce qui est indiqué sur l'interface de gestion de Free...
quelqu'un a une solution ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fxparis
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 148
 
-172 points

fxparis, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 12:22    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

exactement le meme probleme mes amis ont installés leur Freebox depuis 3 jours maintenant et c'est toujours impossible d'activer le routeur ou le Wifi
toujours ce message "Une erreur est survenue Modèle de Freebox incompatible "

ça devient penible de devoir configurer le modem seulement a partir de l'interface net du compte et que sans aucune exolication ni aucun autre que ce message d'erreur
en plus la Hotline est injoignable depuis 3 jours que ce soit a partir du numero local dedié ou national
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 12:35    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Il faut patienter, la mise à jour des bases peut prendre de quelques heures à quelques jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fxparis
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 148
 
-172 points

fxparis, Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 14:23    Sujet du message: 1051 1078 Répondre en citant

je comprend mais c'est plutot agaçant de dependre de ça pour juste mettre en route le Wifi et surtout que ce délais ne soit indiqué nulle part a part sur vos forums et que
le site de Free indique comme message Freebox non compatibel!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demetrio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 12
 
7 points

Demetrio, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 13:24    Sujet du message: 13682 12080 Répondre en citant

Bonjour, je rencontre un autre ti probleme avec ma box, je ne parviens pas a parametrer les fonctions Wifi et routeur de la box;
Le message en reponse est le suivant "Une erreur est survenue Modèle de Freebox incompatible ". ....

0389803591@freeadsl


Question pour un ordi de bureau que je veux connecter en Wifi quelles clé USB Wifi choisir ??? une B/G ou N ??

Cordialement ...

Donc en gros il faut attendre ... Je viens d'activer le téléphone ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 13:35    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Citation:
L'adresse MAC de votre Freebox n'est pas encore disponible. Si vous venez de vous abonner ou d'effectuer un changement de Freebox, vous devez patienter quelques jours pour que le changement soit effectif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demetrio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 12
 
7 points

Demetrio, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 13:42    Sujet du message: 13682 12080 Répondre en citant

Merci ...

Juste une question tt bete , j'ai un portable avec Wifi intégré et je veux aussi mettre mon ordinateur de bureau en Wifi , faut il le configurer en routeur ou en Wifi tt simplement ??

Un conseil pour l'achat d'une clé USB Wifi compatible Free Box HD ....

Cordialement Very Happy

Question Pourquoi je n'ai pas pu profiter de l'offre CANAL + LE BOUQUET pour 1 euros par mois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmjb1981
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 17
Localisation: Orleans
 
0 points

dmjb1981, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 20:45    Sujet du message: 13693 12089 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis dans le même cas. Je viens de déménager. Mais bon, on va dire que c'est comme çi c'était mon premier abonnement vu que j'ai reçu une nouvelle Freebox avec le Freeplug bidule. Donc, voilà mon cas. J'ai accès à Internet via le câble "Ethernet". Je peux utiliser mon téléphone pour téléphoner, bien sûr. Je n'arrive pas à mettre à jour la HD Box, donc, pas de télé. Pourtant, j'ai bien les diodes orange allumés sur les 2 Freeplug. Je n'arrive ni à activer le routeur ni le Wifi via le "Mon compte Free".
ça m'affiche:
Citation:
Une erreur est survenue

Modèle de Freebox incompatible


Je pense que je vais faire comme les autres. Je vais attendre. Mais bon, combien de temps.
_________________
Un problème de PSP, contactez moi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox