Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb appels entrants
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
didier13600
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 2
 
1 points

didier13600
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 15:23    Sujet du message: Pb appels entrants Pb appels entrants 13684 12082
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai de façon intermittante ce problème: un correspondant m'appelle, je décroche et j'ai la tonalité mais pas la conversation. Mon correspondant lui après quelques sonneries arrive sur la boîte vocale.

Pour info j'ai changé le bloc alim, le tléléphone, vérifier la connectique, hard reboot de la Fbx et la hot line de Free ne propose rien.

Help, help

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 16
 
1131 points

cx, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 17:24    Sujet du message: 8703 7807 Répondre en citant

Hélas nous sommes plusieurs à avoir ce problème depuis pas mal de temps maintenant (avec en plus le n° entrant qui ne s'affiche plus quand la frebbox est allumée, il y a d'autres topics sur ce sujet).
Après avoir contacté le SAV de nombreuses fois, ils ont affirmé que le problème venait de chez moi alors que tout fonctionnait bien depuis 3 ans et que mes téléphones achetés pour la Freebox sont en parfait état de marche.

Au final comme j'en ai ras-le-bol de passer pour un couillon qui ne sait pas brancher une alimentation ou rebooter sa Freebox, j'ai décidé de demander le renouvellement de ma Freebox 4, comme ça le problème matériel de ce côté ne sera plus en cause si ça continue.

Si le problème se réglait ainsi, je viendrai faire un post ici même pour le dire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lina69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 11
 
0 points

Lina69, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 21:31    Sujet du message: Re: Pb appels entrants Re: Pb appels entrants 13438 11865 Répondre en citant

didier13600 a écrit:
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai de façon intermittante ce problème: un correspondant m'appelle, je décroche et j'ai la tonalité mais pas la conversation. Mon correspondant lui après quelques sonneries arrive sur la boîte vocale.

Pour info j'ai changé le bloc alim, le tléléphone, vérifier la connectique, hard reboot de la Fbx et la hot line de Free ne propose rien.

Help, help

Merci Smile


Bonsoir didier13600,

Je vois bien le souci que tu rencontres, mais cela n'est pas très grave, je t'invite à reprendre contact avec la Hotline Free et si tu veux, tu as la possibilité de les contacter gratuitement par mail ou bien tchat via leur site, tu décris bien et en détail ton souci et ils vont te donner des manip à suivre car j'ai déjà pris contact avec les services en question et ils traitent parfaitement mes demandes.
Prends mon conseil en considération et ton souci sera résolu rapidement Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox