Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement et réinscrition Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
RINGEARD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 2
 
0 points

RINGEARD
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 17:53    Sujet du message: Déménagement et réinscrition Free Déménagement et réinscrition Free 13688 12086
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit problème lors du déclenchement de la procédure de déménagement, je m'explique :

J'ai déménagé au 01/08, juste avant le déménagement (le 10/07) j'ai remplis une procédure de déménagement et j'ai reçu le formulaire. J'arrive dans le nouveau logement, je me réabonne dans ce nouveau logement et la surprise au moment de la confirmation :
"Un abonnement Free est déjà ouverte sur cette ligne ..." Donc impossible de me réabonner.
En fait l'ancien locataire c'est mal désabonné : il a envoyé un recommandé sans AR qui n'a pas été traité par Free.
Donc je ne peux toujours pas me réabonner.
J'ai appelé le service client, un peu démuni face à cette situation : soit vous résiliez et vous vous réabonnez avec les frais que cela comporte soit vous attendez sans ètre sur que ce sera un jour pris en compte et vous continuez à payer votre abonnement.

HELP !! je ne sais plus quoi faire !!!
Merci d'avance de votre aide.
Seb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 18:15    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

pour moi la solution est toute simple, il faut aller dans une agence FT et faire ouvrir une nouvelle ligne téléphonique (donc nouveau numéro de téléphone) à ton nom pour ton nouveau logement, et une fois que la ligne fonctionne (en émission et réception d'appels), faire ton Déménagement/Ré-abonnement avec le nouveau numéro de téléphone et la référence DEMXXXX de ton logement actuel.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lina69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2008
Messages: 11
 
0 points

Lina69, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 21:42    Sujet du message: 13438 11865 Répondre en citant

Oui, tout à fait, je suis d'accord avec graudlandre , si tu veux plus attendre le délai que va prendre la résiliation de l'ancien locataire, tu n'as qu'à prendre un nouvel abonnement chez FT sur ton nv logement, comme ça tu passes par la nouvelle procédure de déménagement, ton ancien abonnement sera résilie automatiquement à la date de réabonnement et là tu vas juste patienter jusqu'à la mise en place du nouvel abonnement.
Que diras-tu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rania75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 8
 
0 points

rania75, Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 21:50    Sujet du message: 13695 12091 Répondre en citant

Pour moi, bonne idée Smile j'allais te dire la même chose que graudlandre et Lina69.
A toi de voir maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RINGEARD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 2
 
0 points

RINGEARD
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 9:59    Sujet du message: 13688 12086
Répondre en citant

Merci pour vos réponses,

Effectivement en délai ça sera la solution la plus rapide par contre :
J'aurais à payer les frais de mise en service de la ligne, et un abonnement FT le temps de repasser en dégroupage total ?
C'est bien ça ?

Merci d'avance
S.R
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 10:06    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

RINGEARD a écrit:
J'aurais à payer les frais de mise en service de la ligne, et un abonnement FT le temps de repasser en dégroupage total ?


Alors oui, je pense qu'il faudra que tu paies l'ouverture de la ligne téléphonique auprès de FT Wink

Par contre, ne t'abonnes pas chez eux, conserve simplement ta ligne(il me semble que c'est 13€/mois).
Sachant que si tu passe chez Free dès que possible, tu ne paieras au pire que le premier mois(c'est-à-dire 13euros) à FT, c'est tout.

Pour le reste, Free se chargera de tout Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox