Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas de tonalité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
goldzab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 2
Localisation: PARIS
 
0 points

goldzab
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 13:16    Sujet du message: pas de tonalité pas de tonalité 13701 12097
Répondre en citant

Bonjour voici les infos nécessaires :

Novembre 2007 : abonnement à Free en dégroupage total, télé et Internet OK pas de téléphonie
Janvier 2008 : activation du numéro en 09…, pas de tonalité, pas de sonnerie, je tombe sur la boite vocale en appelant.
Février : Passage d'un technicien Free qui a changé ma Freebox
Février – Mai 2008 : changement de l'intégralité des câbles et bloc d'alimentation
Août 2008 : toujours rien… Evil or Very Mad

J'ai testé avec 3 téléphones avec et sans fils, compatibles avec Free. Celui que j'ai actuellement est un Siemens Gigaset 200. J'ai effectué de multiples reboot de la Freebox, ça n'a rien donné Crying or Very sad .

Maintenant qu'on m'a changé tout ce qu'il était possible de changer, pensez-vous qu'il y ai une dernière solution pour que je puisse avoir une tonalité et profiter de mon service téléphonie ? Kidnapper un technicien Free ? Laughing

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 13:32    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Envoyez moi vos coordonnées(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail de contact) par MP Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 13:43    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu fais:

Arrow Touche Free (télécommande fbx hd)
Arrow Paramètres
Arrow Informations Réseau
Arrow Etat

Diagnostic Téléphonie, qu'est-ce qui apparait comme information ??
Et si tu cliques sur Faire sonner le téléphone, est-ce qu'il sonne ??
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldzab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 2
Localisation: PARIS
 
0 points

goldzab
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 13:59    Sujet du message: 13701 12097
Répondre en citant

Diagnostic Téléphonie = OK

Et si tu cliques sur Faire sonner le téléphone, est-ce qu'il sonne ?? Non, ça ne sonne pas du tout. Rolling Eyes Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox