Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
souci d'utilisation du service
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sellige
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 23
 
17 points

sellige
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2006, 13:38    Sujet du message: souci d'utilisation du service souci d'utilisation du service 39 59
Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir validé le fait que j'acceptais de payer 1,99 euros, j'ai soit un message d'erreur informatique, soit un écran noir.
J'ai essayé 3 fois et mes 3 tentatives ont échoué. En revanche j'ai été facturé 3 fois... et j'aimerais être remboursé.

J'ai écrit vendredi à VoD@corp.free.fr et je n'ai pas eu de réponse.

Avez vousd éjà eu ce genre de problème ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sellige
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 23
 
17 points

sellige
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2006, 20:54    Sujet du message: 39 59
Répondre en citant

Free ne m'a toujours pas répondu.

Savez vous si VoD@corp.free.fr est toujours opérationnel?

Sinon, comment les contacter pour ce type de problème?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Jeu 26 Jan 2006, 23:36    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

éssai de rappeler la Hotline qui pourront peut être te répondre et résoudre ton problème.
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 1
 
11 points

papa, Posté le: Sam 04 Fév 2006, 21:39    Sujet du message: 710 732 Répondre en citant

Salut pourriez vous me dire s’il vous plait si j’ai fait une erreur ?
Je commence à m’inquieter mois aussi peut être je vais être facturé 3 fois ou plus !!
J’ai choisie le film, j’ai entré le code et j’ai validé et rien ne se passe !!
J’ai refait la manipe plusieurs fois pas de chance
Le fbx bloc.
J’arrive à voir la bande d’annonce mais le film pas de succès encore
Est-ce à votre avis je suis déjà facturé pour qqc que je n’ai pas eu ?
J’ai envoyé un email au service mais depuis 3 js pas de réponse !
C’est pas très cool !

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vg98
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 23
Localisation: St Denis
 
0 points

vg98, Posté le: Mer 10 Mai 2006, 3:14    Sujet du message: Free ne rembourse pas ! Free ne rembourse pas ! 327 349 Répondre en citant

j'ai eu un soucis en decembre avec un film qui avait un bug apres 5 relances par mail + un appel Hotline (appel pour d'autres raisons) j'ai eu 6 promesses de remboursement et jamais eu ces malheureux 1,99

telephoner a la Hotline me direz vous, quel interet puisque l'appel est facture... le mail VoD fonctionnait il y a encore un mois (ma derniere promesse)

donc n'esperez pas être rembourse en cas de pepin, j'ai stoppe canalplay et je retourne a la location de dvd...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 189
Localisation: Paris 20, région Ile de France
 
223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Mer 10 Mai 2006, 22:12    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

Mon seul problème rencontré avec CanalPLAY a été l' accès à la V.O. avec sous-titres en français . Si tu as une bonne configuration et un accès total au canal promotionnel sur Freebox TV, no problem !
_________________
La vie ensemble
Live together
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sellige
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 23
 
17 points

sellige
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mai 2006, 10:20    Sujet du message: 39 59
Répondre en citant

"un accès total au canal promotionnel sur Freebox TV, no problem !"

Faux: si on voit sans problème les bandes annonces, on peut malgré tout avoir les problèmes décrits plus haut dans le fil.
Et effectivement en cas de non reception d'un film commandé , on est facturé et non remboursé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fan2ADSLavecFree
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 189
Localisation: Paris 20, région Ile de France
 
223 points

Fan2ADSLavecFree, Posté le: Mar 16 Mai 2006, 20:53    Sujet du message: 637 659 Répondre en citant

J' ai indiqué aussi " si tu as une bonne configuration " . Pour ma part, j' avais testé CANAL/PLAY par mon téléviseur sur 3 films. Et le seul problème rencontré lors de mon essai était le non accès à la V.O. avec sous-titre français pour les productions étrangères ! CQFD.
_________________
La vie ensemble
Live together
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox