sellige (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2006, 13:38 Sujet du message: souci d'utilisation du service
souci d'utilisation du service3959
Bonjour,
Après avoir validé le fait que j'acceptais de payer 1,99 euros, j'ai soit un message d'erreur informatique, soit un écran noir.
J'ai essayé 3 fois et mes 3 tentatives ont échoué. En revanche j'ai été facturé 3 fois... et j'aimerais être remboursé.
J'ai écrit vendredi à VoD@corp.free.fr et je n'ai pas eu de réponse.
papa, Posté le: Sam 04 Fév 2006, 21:39 Sujet du message:
710732
Salut pourriez vous me dire s’il vous plait si j’ai fait une erreur ?
Je commence à m’inquieter mois aussi peut être je vais être facturé 3 fois ou plus !!
J’ai choisie le film, j’ai entré le code et j’ai validé et rien ne se passe !!
J’ai refait la manipe plusieurs fois pas de chance
Le fbx bloc.
J’arrive à voir la bande d’annonce mais le film pas de succès encore
Est-ce à votre avis je suis déjà facturé pour qqc que je n’ai pas eu ?
J’ai envoyé un email au service mais depuis 3 js pas de réponse !
C’est pas très cool !
Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 23 Localisation: St Denis
0 points
vg98, Posté le: Mer 10 Mai 2006, 3:14 Sujet du message: Free ne rembourse pas !
Free ne rembourse pas !327349
j'ai eu un soucis en decembre avec un film qui avait un bug apres 5 relances par mail + un appel Hotline (appel pour d'autres raisons) j'ai eu 6 promesses de remboursement et jamais eu ces malheureux 1,99
telephoner a la Hotline me direz vous, quel interet puisque l'appel est facture... le mail VoD fonctionnait il y a encore un mois (ma derniere promesse)
donc n'esperez pas être rembourse en cas de pepin, j'ai stoppe canalplay et je retourne a la location de dvd...
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 189 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Mer 10 Mai 2006, 22:12 Sujet du message:
637659
Mon seul problème rencontré avec CanalPLAY a été l' accès à la V.O. avec sous-titres en français . Si tu as une bonne configuration et un accès total au canal promotionnel sur Freebox TV, no problem ! _________________ La vie ensemble
Live together
sellige (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mai 2006, 10:20 Sujet du message:
3959
"un accès total au canal promotionnel sur Freebox TV, no problem !"
Faux: si on voit sans problème les bandes annonces, on peut malgré tout avoir les problèmes décrits plus haut dans le fil.
Et effectivement en cas de non reception d'un film commandé , on est facturé et non remboursé.
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 189 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Mar 16 Mai 2006, 20:53 Sujet du message:
637659
J' ai indiqué aussi " si tu as une bonne configuration " . Pour ma part, j' avais testé CANAL/PLAY par mon téléviseur sur 3 films. Et le seul problème rencontré lors de mon essai était le non accès à la V.O. avec sous-titre français pour les productions étrangères ! CQFD. _________________ La vie ensemble
Live together
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum