Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
migration et garder son décodeur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
boblinux31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 6
 
5 points

boblinux31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 21:11    Sujet du message: migration et garder son décodeur migration et garder son décodeur 13749 12141
Répondre en citant

Bojour à tous,

je n'ai pas trouvé de réponse à cette question dans les pages du forum.

Je viens de migrer mon canalsat chez Free avec le boitier hd, ça marche très bien. par contre pour avoir une 2ieme télé avec canal sat, puis je conserver mon décodeur canalsat pour cet autre poste (en continuant à payer la loc du décodeur).
En pratique ça marche, pour le momment, Canal peut il couper ma réception satellite? ou exiger que je renvoie mon décodeur? Des expériences?

Merci d'avance

Cordialement

Philippe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkvadur62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 5
 
0 points

Darkvadur62, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 23:08    Sujet du message: 4819 4347 Répondre en citant

normalement canal te demande de rendre le decodeur sat, il faudrait les appeler pour savoir si tu peux profiter du décodeur sat pour ta deuxième TV Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rania75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 8
 
0 points

rania75, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 15:39    Sujet du message: 13695 12091 Répondre en citant

Si tas pris l'abonnement canal sat via la Freebox, normalement, tu ne pourras pas bénéficier de l'autre abonnement stéllite via le décodeur de canal sat, je pense qu'ils vont te demander le renvoi de ce drenier.
En tout cas tu les appelles et tu verras avec eux. Free ne peut rien te dire sur ce sujet car c'est lié avec canal sat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiladoso
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 37
 
0 points

hiladoso, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 15:50    Sujet du message: 13708 12104 Répondre en citant

J'avais aussi un abonnement canal sat (en décodeur) et quand j'ai changé, j'ai pris l'abonnement par la biais de la Freebox, canal sat m'ont demandé de rendre le décodeur, ce que j'ai fait et j'ai gardé juste celui que j'ai pris avec Free via la Freebox HD, ça macrhe très bien Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox