akdmks (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 22:37 Sujet du message:
90188086
Lorenzo a écrit:
Citation:
après un test de débit, elle constate qu'il est le même
Avant intervention 1700kbps / 665kbps
Après intervention 5700kbps / 665kbps
Vous connaissez ma ligne ?
sefonline a écrit:
"entre 10h et 18h"
d'habitude les RDV des Tech Free c'est sur une plage de 2h !
Cmt t'a fais pour prendre ce RDV ?? avec quel service ??
Je voulais dire que le RDV est en journée donc impossible pour moi d'être dispo au moment la. Oui on est bien d'accord qu'il s'agit d'un créneau de 2H.
Désolé pour le malentendu.
graudlandre a écrit:
Bon, soyons clairs, tous les techos de Free ne sont pas comme çà, hein...
Et heureusement.
Enfin bref, je ne vais pas m'étaler la dessus, mais je pense que si c'est moi qui avait été là ce midi, ça ne se serait pas passer de la même façon, et c'est bien dommage.
En tout cas, je vous remercie pour vos conseils.
*** Modération: *** N'hésitez pas à suivre les conseils du modo ci-dessous. Si vous êtes le dernier posteur, préférez l'édition de votre post à en créer un nouveau...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum