Est-il toujours d'actualité?
Je me suis abonné via le site de canalsat (qui m'a redirigé vers le site de Free) à l'abonnement canalsat à 10€/mois.
J'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande et dans le mail ils disent:
"Un mail vous informera prochainement du traitement de votre commande."
Cela fait 10 jours et je n'ai toujours rien reçu.
J'aimerais bien appeler canal sat mais à 0.34€/mn, ca me rebute un peu, donc si vous connaissez la marche à suivre je veux bien la connaitre
(Heureusement que Foot+ est gratuit en ce moment)....
graudlandre, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 18:15 Sujet du message:
81102
Bonjour,
c'est C+ qui doit activer ton abonnement chez eux; pour ce faire, ils ont besoin de ton IFC (Identifiant Free Canal) et c'est Free qui doit te communiquer ton IFC, que tu devras ensuite communiquer à C+.
Tu peux te connecter sur le Tchat sur www.assistancefree.fr pour demander au tchateur Free de te communiquer ton IFC. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
tilou, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 0:35 Sujet du message:
1401112368
Bonsoir,
Pour info, je me suis abonné à CANALSAT via Internet il y a environ 3 mois.
L'activation a été faite le lendemain sans aucune manip, et j'ai reçu le contrat à renvoyer une dizaine de jours après.
10 jours cela me semble donc anormalement long et une relance est certainement nécessaire.
Bernard06, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 12:27 Sujet du message:
66745973
Bonjour, hier soir je me suis abonné à Canalsat par Free sur le site de canal (commande en ligne), mais les programmes ne sont toujours pas activés, dois je faire un reboot sur ma Freebox Hd ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum