Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Activation de l'abonnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
jetoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2
 
0 points

jetoo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 16:22    Sujet du message: Activation de l'abonnement Activation de l'abonnement 13971 12331
Répondre en citant

Bonjour,


J'ai trouvé ce post assez vieux: https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=5324&highlight=dattente concernant le temps d'attente d'activation de canalsat sur Free.

Est-il toujours d'actualité?
Je me suis abonné via le site de canalsat (qui m'a redirigé vers le site de Free) à l'abonnement canalsat à 10€/mois.

J'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande et dans le mail ils disent:
"Un mail vous informera prochainement du traitement de votre commande."

Cela fait 10 jours et je n'ai toujours rien reçu.
J'aimerais bien appeler canal sat mais à 0.34€/mn, ca me rebute un peu, donc si vous connaissez la marche à suivre je veux bien la connaitre Smile

(Heureusement que Foot+ est gratuit en ce moment)....

Merci par avance pour vos réponses Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 18:15    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

c'est C+ qui doit activer ton abonnement chez eux; pour ce faire, ils ont besoin de ton IFC (Identifiant Free Canal) et c'est Free qui doit te communiquer ton IFC, que tu devras ensuite communiquer à C+.

Tu peux te connecter sur le Tchat sur www.assistancefree.fr pour demander au tchateur Free de te communiquer ton IFC.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jetoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2
 
0 points

jetoo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 19:21    Sujet du message: 13971 12331
Répondre en citant

Merci Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tilou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 24
 
12 points

tilou, Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 0:35    Sujet du message: 14011 12368 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour info, je me suis abonné à CANALSAT via Internet il y a environ 3 mois.
L'activation a été faite le lendemain sans aucune manip, et j'ai reçu le contrat à renvoyer une dizaine de jours après.
10 jours cela me semble donc anormalement long et une relance est certainement nécessaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 55
 
0 points

Bernard06, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 12:27    Sujet du message: 6674 5973 Répondre en citant

Bonjour, hier soir je me suis abonné à Canalsat par Free sur le site de canal (commande en ligne), mais les programmes ne sont toujours pas activés, dois je faire un reboot sur ma Freebox Hd ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox