Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
inscrit depuis 24/05/06 toujours pas activé!?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)




nouvel abonné, quel delai pour l activation?
1 semaine
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
2 semaines
... 28% ...
 28%  [ 2 ]
3 semaines
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
4 semaines
... 0% ...
 0%  [ 0 ]
5 semaines
... 28% ...
 28%  [ 2 ]
plus de 5 semaines
... 42% ...
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

 Auteur   Message 
vitalic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 19
 
1 points

vitalic
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Mai 2006, 20:27    Sujet du message: inscrit depuis 24/05/06 toujours pas activé!? inscrit depuis 24/05/06 toujours pas activé!? 71 92
Répondre en citant

Bonjour.J ai inscrit mon frere a Free le 24 avril 06 , Free a bien recu ma demande mais on reste bloque a l etape 2 de l activation depuis!(installation des DSLAM...?) Je ne comprend pas je suis abonne a Free perso depuis plus d un an sur MOL67 .Mon frere habite a 100m dans la meme rue! Je l ai inscrit en degroupage total vu que c est disponible sur Molsheim.Donc techniquement tout me parait OK. Mais du coup que ce passe t il ? Retard sur la Freebox HD ? Bizarre quand meme vu que ce n est pas un changement mais un nouvel abonnement!! Quelqun aurait une reponse? Ou ne serait ce qu une piste.... un avis pour me faire patienter encore quoi!!! Laughing Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hailhail
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 49
 
0 points

hailhail, Posté le: Mar 23 Mai 2006, 11:25    Sujet du message: 427 449 Répondre en citant

il faut traduire 15 jours par 1 mois en langage Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 995
 
194 points

Hervé, Posté le: Mar 23 Mai 2006, 13:33    Sujet du message: 9 28 Répondre en citant

On a fait un article là-dessus

https://www.universfreebox.com/article.php?id_article=1363
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vitalic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 19
 
1 points

vitalic
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mai 2006, 23:29    Sujet du message: 71 92
Répondre en citant

OK Merci pour les info! Je vien de lire l article et j ai telephoner a Free qui m a laisser sous entendre qu ils etaient victimes du succes.Mais le gars de la Hotline n a pas pu s empecher de me dire qu il etait possible que sa vienne aussi de France telecom (qu il y aurait un bug au niveau des retours de commande de ligne etc.....) bref!! Et bien sur il m a aussi indiquer que ce qu il me disait n etait pas officiel et ce n est pas Free qui le disait!! Laughing! arf a force on s y fait au langages Free!!
Petite anecdote: au tous debut de mon inscription chez Free il y avait des probleme frequent de synchro ou alors le service TV ne fonctionnait pas etc... du coup appel frequent a la Hotline. Un jour le gars m a tellement mener en bateau en me disant qu il etait possible que quand le lampadaire dans la rue s allumait il se pouvait que ma connexion bug, que je lui ai demander s il voulait pas que je fasse l indien en tournant autour du PC pour voir si ca pouvait m aider!!! Faudrait vraiment qu on fasse un bouquin ou autre pour y referer toutes les perles de la Hotline! L idée est lancé!! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yyrkoon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 6
 
0 points

Yyrkoon, Posté le: Mer 24 Mai 2006, 23:49    Sujet du message: 1193 1220 Répondre en citant

Pour ma part ca a mis 8 jours pour l'activation et en tout 12 jours pour recevoir la Freebox. Note : j'étais déjà dégroupé chez un autre opérateur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 3
 
0 points

chipeur, Posté le: Lun 29 Mai 2006, 21:45    Sujet du message: 1215 1243 Répondre en citant

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 27 avril 2006

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom

Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 09 mai 2006, OK
Votre ligne a été construite le mardi 09 mai 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 15/05/2006 par Colissimo n° 8V62XXXXXX035

Votre connexion est activée.

Afficher les informations techniques de votre ligne

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romjé
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 2
 
0 points

Romjé, Posté le: Mer 31 Mai 2006, 13:18    Sujet du message: Il faut un piston ou quoi Il faut un piston ou quoi 1163 1189 Répondre en citant

chipeur, tu étais déjà dégroupé ou est-ce une inscription nouvelle à partir d'un ligne FT existante ?
Parce que là franchement l'exemple est unique parmis tous les gens qui attendent depuis des semaines...

Perso je me suis inscrit le 6 mai avec la nouvelle procédure "nouveau logement sans ligne FT" et toujours rien. Personne ne sait même me dire où en est mon dossier

<soupir>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blaster
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 22
 
0 points

Blaster, Posté le: Mer 31 Mai 2006, 16:39    Sujet du message: 1222 1250 Répondre en citant

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 30 avril 2006

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 04 mai 2006, OK
Votre ligne a été construite le jeudi 04 mai 2006
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 15/05/2006 par Colissimo n° XXXXXXXXXXX

Votre connexion est activée.


--> pour ma part, je n'ai pas eu trop de souci d'attente.. allez courage mes amis !
_________________
WAKooNAZ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitpio75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 2
 
0 points

ptitpio75, Posté le: Mer 31 Mai 2006, 16:55    Sujet du message: 1228 1256 Répondre en citant

Et bien moi Free a enregistré mon dossier le 7 novembre 2005.... et je viens juste de recevoir un email disant que ma ligne est activée... Qui fait mieux ? Rolling Eyes

Maintenant ma Freebox est sencée être partie le 24/05/2006, j'ai le numéro de suivi mais rien n'apparait sur le site de la poste...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hailhail
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 49
 
0 points

hailhail, Posté le: Jeu 01 Juin 2006, 14:49    Sujet du message: 427 449 Répondre en citant

ptitpio75 a écrit:
Et bien moi Free a enregistré mon dossier le 7 novembre 2005.... et je viens juste de recevoir un email disant que ma ligne est activée... Qui fait mieux ? Rolling Eyes

Maintenant ma Freebox est sencée être partie le 24/05/2006, j'ai le numéro de suivi mais rien n'apparait sur le site de la poste...



J'espère au moins que tu auras une HD.... sinon ca serait vraiment du foutage de gueule!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitpio75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 2
 
0 points

ptitpio75, Posté le: Ven 02 Juin 2006, 12:00    Sujet du message: 1228 1256 Répondre en citant

hailhail a écrit:
ptitpio75 a écrit:
Et bien moi Free a enregistré mon dossier le 7 novembre 2005.... et je viens juste de recevoir un email disant que ma ligne est activée... Qui fait mieux ? Rolling Eyes

Maintenant ma Freebox est sencée être partie le 24/05/2006, j'ai le numéro de suivi mais rien n'apparait sur le site de la poste...



J'espère au moins que tu auras une HD.... sinon ca serait vraiment du foutage de gueule!!!


Oui C'est clair... j'ai relancé par fax, je ne veux meme pas tenter par téléphone car je n'ai que mon portable... et je n'ai pas envie d eme retrouver avec une facture Mad ...
Bientôt 8 mois....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Ven 02 Juin 2006, 15:47    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

Inscrit le 25/04, je viens de passer en étape 3 aujourd'hui Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox