Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration canalsat/canal + par ADSL vers satellite
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 23:02    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

yvan91 a écrit:
Impossible de trouver un démodulateur dual-s, je pense que je vais investier dans un aston ssimba 202 compatible avec les dernières cartes.Par contre je ne sais pas si il permet de décoder du contenu hd.Le plus dur va être de trouver une carte seule.


Tu t'embarques dans un sacré truc... La carte seule sera plus dur à trouver que le dual-s.
En plus, l'option HD est incompatible avec les cartes seules...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 27
 
0 points

yvan91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 23:20    Sujet du message: 8695 7798
Répondre en citant

Impossible de trouver un démodulateur dual-s, je pense que je vais investir dans un aston ssimba 202 compatible avec les dernières cartes.Par contre je ne sais pas si il permet de décoder du contenu hd.Le plus dur va être de trouver une carte seule.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 27
 
0 points

yvan91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 23:20    Sujet du message: 8695 7798
Répondre en citant

Impossible de trouver un démodulateur dual-s, je pense que je vais investir dans un aston simba 202 compatible avec les dernières cartes.Par contre je ne sais pas si il permet de décoder du contenu hd.Le plus dur va être de trouver une carte seule.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 23:15    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

yvan91 a écrit:
Impossible de trouver un démodulateur dual-s, je pense que je vais investir dans un aston simba 202 compatible avec les dernières cartes.Par contre je ne sais pas si il permet de décoder du contenu hd.Le plus dur va être de trouver une carte seule.


Salut j'ai trouvé cette info qui peut t'intéresser :

Source Satmag :

D'après certains intervenants du forum Home Cinéma, Canal + proposerait a la location avant la fin de l'année un nouveau terminal HD a disque dur intégré dont le soft serait enfin au point, contrairement au Dual S.

La récupération discrète des Dual S par Canal+, ainsi que la pénurie de ce terminal chez les distributeurs militent en faveur de l'apparition de ce nouveau terminal.

Il y aurait 2 possibilités :

-soit il s'agit d'une modification du soft de l'actuel Dual S avec intégration d'un disque dur interne.

-soit il s'agit d'un tout nouveau terminal, en quelque sorte un Pilotime HD.

Compte tenu des indices cités plus haut, le Dual S modifié serait plus logique.

On ne peut pas dire que le Pilotime ait laissé de très bons souvenirs à Canal. Non pas techniquement, il fonctionnait correctement, mais commercialement, la demande avait été plutôt moyenne chez les abonnés. Il est vrai que son coût de location plus le coût du service était à la limite du prohibitif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 27
 
0 points

yvan91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2008, 8:36    Sujet du message: 8695 7798
Répondre en citant

Merci pour l'info, effectivement j'ai vu cette news donc je vais patienter.L'idée de prendre un décodeur non officiel semble de la folie par les temps qui courent et c'est bien dommage.Sinon statu quo pour la TV, toujours pas de canal et canalsat.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 18:13    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

yvan91 a écrit:
Merci pour l'info, effectivement j'ai vu cette news donc je vais patienter.L'idée de prendre un décodeur non officiel semble de la folie par les temps qui courent et c'est bien dommage.Sinon statu quo pour la TV, toujours pas de canal et canalsat.
Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox