Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme avec le changement de "PING"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Michael_sk_2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 10
 
0 points

Michael_sk_2000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 8:49    Sujet du message: probleme avec le changement de "PING" probleme avec le changement de "PING" 3395 3150
Répondre en citant

Bonjour,

ayant changé recemment pour le Fastpath, je voulais donc revenir en mode patate. Malheureusement, la Freebox ADSL v5 ne se remet plus dans les autres modes et cela fait 3 jours que j'ai fait le changement sur la console de gestion.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver92260
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 7
 
0 points

oliver92260, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 9:25    Sujet du message: 13995 12355 Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu le meme souci que toi, j'ai mis plusieurs jours pour passer du mode standard au mode Fastpath (en raison de baisse de debit importante) J'ai contacte la Hotline, l'assitance tchat qui ne comprenaient pas mon souci vu que la console de gestion affichait bien Fastpath alors que j'etais en normal. Apres avoir hurle plusieurs fois a la Hotline, ils on fait une maj de ma ligne et quelques heures plus tard la Freebox s'est resynchronisee et je suis enfin passe en Fastpath. Je pense que la patience devra être de mise, il semblerait qu'en ce moment Free ait de gros soucis (a en croire ce qu'on lit sur tous les forums!)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michael_sk_2000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 10
 
0 points

Michael_sk_2000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 11:17    Sujet du message: 3395 3150
Répondre en citant

Very Happy

d'accord Merci pour l'info!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver92260
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 7
 
0 points

oliver92260, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 11:29    Sujet du message: 13995 12355 Répondre en citant

Mais de rien! a tout hasard tu peux faire aussi un tour sur le forum de l'ADUF (association des utilisateurs Free) ils te fourniront peut être plus de details.
https://www.aduf.org/index.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 11:47    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

oliver92260 a écrit:
Mais de rien! a tout hasard tu peux faire aussi un tour sur le forum de l'ADUF (association des utilisateurs Free) ils te fourniront peut être plus de details.
https://www.aduf.org/index.php


Euh... Univers Freebox a tous les moyens que possèdent l'ADUF, donc inutile pour le coup Wink
Michael_sk_2000, envoyez moi vos coordonnées(nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse mail de contact) par MP Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox