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Plus de tonalité sur Freebox HD
 

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 Auteur   Message 
jlicciardi
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Hobbit de L'Univers


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jlicciardi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2008, 12:27    Sujet du message: Plus de tonalité sur Freebox HD Plus de tonalité sur Freebox HD 14217 12561
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Bonjour,

j'ai une Freebox hd en dégroupage total depuis mais 08. jusqu a ce jour impeccable aucun problèmes.

Depui trois jours je n'ai plus de téléphone (plus de tonalité , pas possible de faire des appels sortants et en appel entrant c'est directement la messagerie).
sinon Internet + TV fonctionnement OK

essai réalisés :

dans la Freebox hd // parametre// ligne téléphonique activée OK

essai de faire sonner le téléphone // ca fonctionne aussi

hard reboot boitier hd + Freebox.

remplacement deu téléphone alcatel biloba 490 par sagem D20T

deconnection du câble téléphone derriere Freebox / reconnection/ reboot


aprés tous ces essais toujours rien .

Mais que se passe t'illll??

Merci d'avance
 
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hypson
Disciple de L'Univers


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hypson, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 16:27    Sujet du message: 4125 3795 Répondre en citant

une amie a eu le meme probleme , et pour elle , ça venait du bloc d'alimentation de la Freebox ADSL. téléphone a Free pour qu'il fasse le changement, mais avant , si tu peux faire un essai avec qlq un que tu connai qui as la v5 , de toute façon, si tu téléphone a Free, ils te demondront de le faire
delai d'attente pour la livraison ; 3 semaines
 
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jlicciardi
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Hobbit de L'Univers


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jlicciardi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2008, 17:14    Sujet du message: 14217 12561
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OK je te remerci pour l'info.

et si j'inverse mon boitier d'alim Freebox et l'alim HD ca peu peut être marché ?

avais tu fait l'essai
 
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hypson
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hypson, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 18:43    Sujet du message: 4125 3795 Répondre en citant

NON ne fais surtout pas çela, çe n'es pas le meme emperrage, ça risque de faire cramer ta box  
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jlicciardi
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jlicciardi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2008, 19:34    Sujet du message: 14217 12561
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OK je touche à rien et je vois avec Free.

Merci encore
 
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hypson
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hypson, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 19:36    Sujet du message: 4125 3795 Répondre en citant

de rien, en esperant que ça vienne de la  
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jlicciardi
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Hobbit de L'Univers


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jlicciardi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 17:25    Sujet du message: 14217 12561
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pour info c la reponse de Free assistance et ca fonctionne!!!! apres le hard reboot en la redeconnectant ca a marché .

voila infos à transmettre si besoin


Cher Monsieur LICCIARDI ,

Vous nous indiquez rencontrer des difficultés avec l'utilisation du service de téléphonie Freebox.

Tout d'abord, assurez-vous que le téléphone soit correctement connecté sur le port "Tel" à l'arrière de votre Freebox.

https://img.assistancefree.fr/cru2.0/photos/Vignette/vPort_Tel_&_gigogne.jpg
https://img.assistancefree.fr/cru2.0/photos/Vignette/vGigogne+Tel.jpg

Ensuite, je vous invite à faire un simple reboot afin de relancer le service. S'il ne revient pas à la normale, faites une mise à jour du modem en procédant au Hard Reboot et ce même si vous l'aviez déjà effectué, en suivant scrupuleusement les indications ci-dessous:

* Débrancher la Freebox électriquement, la rebrancher, attendre que le cadran s'allume puis débrancher de nouveau la Freebox au moment de l'apparition du chenillard (2 traits tournants). Répéter cette opération cinq fois de suite.

Suite à cette opération, vérifiez que lors de la rénitialisation, le modem affiche une barre horizontale qui balaye l'écran de haut en bas, notifiant de la mise à jour, sinon refaites la manipulation.

Une fois la mise à jour effectuée et le retour de l'heure, faites un simple reboot en débranchant/rebranchant une seule fois.

Nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Badr-eddine, Service Mailer Free
 
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