Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Possibilité de téléphoner vers d'autres opérateurs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
gouken
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 64
 
42 points

gouken
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 22:02    Sujet du message: [Résolu] Possibilité de téléphoner vers d'autres opérateurs [Résolu] Possibilité de téléphoner vers d'autres opérateurs 14022 12378
Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'émettre des appels vers numéricable ?
MEs parents ont pris un dégroupage total chez numéricable, de leur ancien numéro FT porté vers numéricable.
Quand je tente de les appeler on me dit que le numéro n'est pas attribué alors que de mon mobile ça fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 0:04    Sujet du message: Re: Possibilité de téléphoner vers d'autres opérateurs (neuf Re: Possibilité de téléphoner vers d'autres opérateurs (neuf 4128 3797 Répondre en citant

gouken a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'émettre des appels vers numéricable ?
MEs parents ont pris un dégroupage total chez numéricable, de leur ancien numéro FT porté vers numéricable.
Quand je tente de les appeler on me dit que le numéro n'est pas attribué alors que de mon mobile ça fonctionne.


Salut, bas bizard sa quand j appel quelqu'un avec mon fix de Free vers un numéro numéricable sa marche impeccable mais bon faut pas faire le fix France telecom faut faire le numéro numericable ou que sa beug chez Free vers ce genre de numéro. A+ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micomas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 57
Localisation: Fontaine 38
 
0 points

micomas, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 8:20    Sujet du message: 12948 11429 Répondre en citant

Bonjour,

Il est possible que la portabilité du numéro ne soit pas encore effectué. Comme tout FAI, il y a une manip et un délai pour la mise en service du téléphone.

si Lundi le téléphone n'est toujours pas activé, vos parents devront contacter la Hotline numéricable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micomas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 57
Localisation: Fontaine 38
 
0 points

micomas, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 8:24    Sujet du message: 12948 11429 Répondre en citant

oups ! pas bien réveillé ce matin, j'avais pas lu la dernière phrase...

Cela vient donc de chez vous, rebooter la Freebox ou vérifier si vous n'avez pas activer l'option "numéros spéciaux"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gouken
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 64
 
42 points

gouken
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 9:12    Sujet du message: 14022 12378
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Tout es OK à présent, j'ai activé les dernières conditions de vente qui permet de téléphoner vers 70 destinations et depuis ça fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox