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[Résolu] pb accès canal+ à la demande
 

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karlou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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karlou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2008, 0:49    Sujet du message: [Résolu] pb accès canal+ à la demande [Résolu] pb accès canal+ à la demande 13754 12146
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Bonjour
j'ai un problème avec canal+ à la demande j'ai accès à toutes les chaines de canal+ le bouquet mais pas à canal+ à la demande on me demande de m'abonner lorsque je vais dessus.Le problème est le même sur mon PC .Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et serai par là même en mesure de m'aider.Merci d'avance
 
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mystik91
Esprit de L'Univers


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mystik91, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 1:48    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

bah encore tu as de la chance moi c'est l'inverse : j'ai accès à C+ à la demande mais plus aux chaines...
Enfin, bon ça ne règle pas ton problème... Confused mais juste pour dire que ça pourrait être pire. Wink
 
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karlou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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karlou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2008, 23:11    Sujet du message: pb canal+ à la demande. pb canal+ à la demande. 13754 12146
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Personne n'a de solution ou n'a rencontré ce problème?????  
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jblelyonnais
Hobbit de L'Univers


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jblelyonnais, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 20:09    Sujet du message: 14146 12496 Répondre en citant

Salut j'ai le même soucis tu as trouvé une solution  
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karlou
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Hobbit de L'Univers


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karlou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2008, 22:08    Sujet du message: pb canal+ à la demande pb canal+ à la demande 13754 12146
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non j'ai contacté le technicien de canal+ à la demande au 0811903920 (prix d'un appel local) il m'a dit après avoir pris la main sur mon ordinateur qu'il faisait "remonter" le problème mais qu'il n'était pas en mesure de me dire combien de temps cela prendrai. Je te conseille donc de les appeler ils sont ouvert du lundi au dimanche de 13h00 à 22h00.
Je te déconseille fortement de passer par le 0892393910 j'ai passé je ne sais combien de temps avec eux (facture de plus de 13euros) sans pour autant qu'ils résolvent mon problème pour eux c'était un problème de routeur et il fallait se retourner vers Free à mourir de rire comme explication.De plus à aucun moment il ne m'ont fournie le numéro de canal+ à la demande (numéro non surtaxé et plus à même de régler mon problème).
Si j'ai du nouveau je te tiens au courant au fait je suis aussi de Lyon BAC69 cela aurai-t-il un lien je ne pense pas mais sait-on jamais.
 
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jblelyonnais
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jblelyonnais, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 21:57    Sujet du message: 14146 12496 Répondre en citant

Ça me fait ... de voir après la Hotline ils vont encore rien comprendre.

Ça fait longtemps que tu es abonné?

Y a pas des abonnés de canal qui pourrait nous renseigner?

d'avance Merci

JB
 
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cedschmurz
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cedschmurz, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 22:04    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Ben moi j'ai canal+ le bouquet en entier et canal+ à la demande...Donc je ne peux t'aider Embarassed  
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karlou
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Hobbit de L'Univers


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karlou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 22:29    Sujet du message: pb canal+ à la demande pb canal+ à la demande 13754 12146
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jblelyonnais a écrit:
Ça me fait ... de voir après la Hotline ils vont encore rien comprendre.

Ça fait longtemps que tu es abonné?

Y a pas des abonnés de canal qui pourrait nous renseigner?

d'avance Merci

JB


Je suis nouvelle abonné canal je te conseille vivement d'appeler le 0811903920 je te rappelle que ça ne coute que le prix d'un appelle local je les ai rappelé aujourd'hui le technicien que j'ai eu m'a redit ce qui m'a été dit samedi dernier il ne peut me donner de delai je suis un peu seul à être dans ce cas donc il faut attendre 1 semaine 1 mois il ne peut le dire.
je tiens maintenant à m'assurer que tu as fait un certain nombre de manipulation avant de les appeler lorsque que tu es inscrit sur le site de canal+ tu vas sur l'icône s'identifier en haut à droite du site tu tapes ton identifiant et ton mot de passe une fois que c'est fait tu vas dans la rubrique mon compte puis dans mon profil tu vérifies que en face de canal+ il y ait bien marqué abonné si c'est le cas tu vas dans la rubrique déclaré mon numéro d'abonné tu verifies que ton numéro d'abonné y figure bien en n'oubliant pas de marquer la lettre de ton numéro d'abonné en MAJUSCULE apparement c'est important il est aussi important qu'il n'y ait pas d'espace entre la lettre et le numéro d'abonné.
Quand tout cela est fait tu vas sur canal+ à la demande et tu t'identifies et normalement ça doit marcher.
J'espère que mes explications auront été clair et qu'elle suffiront à débloquer la situation pour toi.Dans tout les cas n'hésite pas à me tenir au courant et à appeler
le service technique canal+ à la demande si les explication que je t'ai donné ne débloque pas la situation.
 
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karlou
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Hobbit de L'Univers


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karlou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Sep 2008, 17:27    Sujet du message: 13754 12146
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le problème est résolu pour moi Very Happy j'ai bien fait d'appeler la Hotline canal+ à la demande par contre j'ai bien fait aussi de donner un coup de fil aujourd'hui et de ne pas attendre tranquillement sur mon fauteuil comme on me l'avait demandé.Le technicien que j'ai eu aujourd'hui m'a demandé de réactiver mes droits et 10 min plus tard ça fonctionnait.Je précise que j'avais déjà fait cette manip en début de semaine mais que ça n'avait pas fonctionné.UN grand Merci au technicien.  
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